Muaythaitv.com

équipements pour s'entraîner chez soi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 02, 2016 9:51 pm Bonsoir !

J'ai commencé le Muay Thai cette année, et j'aime beaucoup. Du coup, j'aimerais m'entraîner chez moi. J'ai déjà fait pas mal de physique, ça ne me pose pas de sushi. J'ai aussi fait un peu de technique, mais ça devient assez lassant. Pour cause, je n'ai pas de matériel pour m'entrainer à la frappe. Je voulais acheter un sac de frappe et deux paos (je m'entraîne avec un ami), mais je suis complètement paumé, je ne sais pas vraiment quoi acheter ni même quelle marque choisir. Comme tout est une question de budget, je compte 200 euros max pour l'ensemble. Je me doute qu'à ce prix, je ne vais pas avoir de l'excellente qualité, mais je peux peut-être espérer acheter des produits relativement durables, n'est-ce pas ? Je compte m'entraîner quotidiennement. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie d'avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 1:18 am Si tu commence le muay, je te conseil d aller a ta salle et entraine toi avec ton coach. Ca évitera de prendre l habitude de mauvais geste technique. Je vois trop de boxeurs arriver dans des salles avec des défauts qui ne devraient pas avoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 03, 2016 2:16 am Je suis déjà inscrit en club. Vous croyez qu'il est trop tôt pour espérer s'entraîner à côté ? Si jamais je commence à apprendre un mauvais geste technique, le coach devrait pouvoir me le signaler, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 1:27 pm ben tu t choppe un sac chez go sport au pire les grands tu peu mettre des low kick en plus. prend avec des chaines oci c est plus solide, puis quand ta finit dessend le. squi faut présérver c est les attaches ou y a les chaines .avec 200e c largement sufisant! tu peu memme t acheter une paire gant minable pour pas user ceux pour la salle. puis si tu veu rien dépenser ben tu fait du shadow jcrois que c est encore mieu que le sac une heure de shadow. shadow/rapidité sac/durcicement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 05, 2016 2:11 pm oui c'est un peu tot fait ton année tranquille et vois si tu a toujours la motivation l'année prochaine
c'est mieux comme ça deja t'aura de meilleur bases et tu pourra encore economiser et acheter du materiel de qualité
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: