Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 2:22 pm Par Julien LANCHAS le lundi 28 décembre 2015
Suivez avec nous la finale du TOP KING WORLD SERIES qui se tient en ce moment à Pattaya.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 2:22 pm Merci pr le direct ! J'en etais sur que Kem était prenable ! Mais de la a ce qu'il prenne un KO ! Damn ! En tout cas super dommage que viennot ne soit pas présent il aurait pour moi gagné ce tournoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 2:47 pm Les thais ont pris cher!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 3:52 pm
tnt78 a écrit:
Merci pr le direct ! J'en étais sur que Kem était prenable ! Mais de la a ce qu'il prenne un KO ! Damn ! En tout cas super dommage que viennot ne soit pas présent il aurait pour moi gagné ce tournoi !

Ben ouai il aurait mis le feu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 4:12 pm Idem dégouté pour viennot ! au moin ça change des thai tout le temps vainqueurs..

Khem est très fort mais moin qu'avant peut être et surtout c'est pas un grand encaisseur ^^"

Bref ça m'ennuie de le voir dans cet état..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 28, 2015 4:34 pm Kem est très très clairement sur le déclin. Il est très dessous des 2 autres stars du Sitsongpeenong : Thongchai et Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:02 am
Sitsong a écrit:
Kem est très très clairement sur le déclin. Il est très dessous des 2 autres stars du Sitsongpeenong : Thongchai et Sittichai

Après il faut relativisé khem est un vrai 67 kg et il à pas la caisse pour se frotter contre des boxeurs de 70/72 kg.

En plus dimitry varets est vraiment fort, de même pour khayal.

Contrairement à ce qui à été dit sur MTV leur finale reste sympa à regarder.

De belle esquives, pas le plus pur style muay que j'ai vu mais une boxe variée, bref les mecs sont forts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:37 am Mouai excuse bidon sans vouloir te manquer de respect ! Les 67kg se frotte tous pour la plupart aux 70kg..après 72.5 je suis d'accord c vraiment au dessus mais même face a des adversaires a 67/70 comme nagbe kem a pris un KO , je pense qu'il n'a jamais retrouvé son ancien niveau et qu'il a une faiblesse au visage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 2:39 am Ça fait plaiz tous les Thaï était coin rouge, à part dejrit qui avait un adversaire pas au niveau, ils ont tous pris une branlé, le vent tourne les amis les Thaï n'ont plus le monopole en International. Bon y a encore beaucoup de boulot pour les petites catégories.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 3:10 am Pour viennot, c'est vrai qu'il avait bien dominé Varets, mais le muay c'est pas des math, khayal bat buakaw, varets bat khayal , viennot bat varets,
Donc viennot bat Khayal et Buakaw? Non ça ne marche pas comme ça, est ce que viennot aurait mis KO Kem , on ne sait pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 9:17 am N'importe quoi salacious tu juge le niveau des thai sur un gala. .de plus t oubli aikpeacha qui a mis une branler à sanny bref les thais reste les meilleurs jusqu'à 72 kilo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 9:59 am Alala khem avec son menton fragile ... depuis ca defaite contre yod il et pas souvent revenu a son meilleur niveau...mais je pense qu'il est capable de revenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 10:00 am Par contre wancharlem c'est comment?? Moi c'est lui qui m'a étonné !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:28 pm L'excuse Khem à 70 Kg je ne l'accepte pas Laughing

Quand il bat des Salvador, Piscitello, Smith cela ne pose pas de problème mais quand il perd "c'est un vrai 67" à un moment faut arrêter..

Varets par contre à l'aire bien massif et de l'impression que j'ai et qu'il tape très fort en anglaise ce que n'a pas Jimmy donc bon comme la dit Salacious le muay c'est pas des mathématique, chacun sa boxe et chacun son jour

Il à fait son choix je le respect même si pour moi c'était une erreur sachant qu'il c'était engagé dans le tournoi top king il y à bien longtemps.

Sinon Wancharlem intéressant, il à eu du mal à cause de la taille à Adrien, mais je demande à revoir à un poids intermédiaire 72.5
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 5:02 pm mdr salacious les thai n'ont plus le niveau internationnal ah la la qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: