Muaythaitv.com

[NEWS] SANGMANEE bat SEKSAN, THANONCHAI et MUANGTHAI gagnent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:16 am Par Yann Saulnier le jeudi 24 décembre 2015
Quelle soirée d'anniversaire pour les 70 ans du Rajadamnern !! Nous avons eu droit à deux gros KO, celui de MUANGTHAI sur THAKSINLEK et de THANONCHAI sur PANPAYAK (Sitjatik). Dans le main event, SANGMANEE a battu SEKSAN aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:16 am Caaaa c'est du muaythai !! Clinch ,ballayage,coup de genou ,coup de coude ,middle .... pff non !!c'est propre vraiment et beau a voir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 25, 2015 8:35 pm sangmanee a un coup d'oeil de diiingue ...il l'a surclassé je trouves!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2015 12:39 pm Sérieux, les combats sont impressionnants d'intensité, de force, de technique d'engagement. Quand tu vois ça t'as l'impression que les mecs sont 5-6 niveaux au dessus de tous les meilleurs européens. Vraiment impressionnant Sangmanee de dextérité, de déplacements, de coup d'oeil, ses retraits de bustes suivis de contres sont exceptionnels, ses middles, des vrais lames... Son adversaire a été surclassé, on aurait dit un torero qui jouait avec le taureau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2015 6:11 pm
JimmyPeters a écrit:
Sérieux, les combats sont impressionnants d'intensité, de force, de technique d'engagement. Quand tu vois ça t'as l'impression que les mecs sont 5-6 niveaux au dessus de tous les meilleurs européens. Vraiment impressionnant Sangmanee de dextérité, de déplacements, de coup d'oeil, ses retraits de bustes suivis de contres sont exceptionnels, ses middles, des vrais lames... Son adversaire a été surclassé, on aurait dit un torero qui jouait avec le taureau...

Twisted Evil ils font sa depuis tout jeune et je suis jaloux devant autant de classe xptdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 26, 2015 6:21 pm

https://youtube.com/watch?v=h3JtOmLxkEM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 27, 2015 12:12 am
Derka2015 a écrit:
JimmyPeters a écrit:
Sérieux, les combats sont impressionnants d'intensité, de force, de technique d'engagement. Quand tu vois ça t'as l'impression que les mecs sont 5-6 niveaux au dessus de tous les meilleurs européens. Vraiment impressionnant Sangmanee de dextérité, de déplacements, de coup d'oeil, ses retraits de bustes suivis de contres sont exceptionnels, ses middles, des vrais lames... Son adversaire a été surclassé, on aurait dit un torero qui jouait avec le taureau...

Twisted Evil ils font sa depuis tout jeune et je suis jaloux devant autant de classe xptdr

Tu m'etonnes ^^ ils maitrisent leur art de façon impressionnante, c'et juste de la pure folie leur niveau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 9:52 am C'est plus qu'un sport, c'est un art. La boxe dans le monde on cherche à etre efficace, à faire mal, à mettre ko. Eux cherchent aussi cela mais avant tout c'est le beau geste,a différence se fait peut être là. Je reste toujours étonné de leur capacité à encaisser sans ne rien montrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 10:03 am Ouii moi aussi je trouve sa impressionant ! Tu vois rien sur leur visage! Mais il y en a certain quand tu leur fait mal il commence a fr de la provoque
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 29, 2015 7:55 pm C'est vrai ça, ils ne montrent aucun rictus de douleur... Les chocs, les coups qu'ils se mettent semblent tellement violents pourtant ! Soit ils ont développé au fil des années un corps d'une robustesse extraordinaire et ont appris à apprivoiser et moins sentir la douleur, soit il serrent les dents très très fort... Le pire c'est qu'ils arrivent à enchainer de nombreux combats par mois.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: