Posté le: Mer Déc 16, 2015 6:01 pmPar Romain Raja le mercredi 16 décembre 2015 Samedi dernier en Italie, le main event du SUPERKOMBAT SPECIAL EDITION devait être, par définition, le climax de la soirée. Ce fut au contraire un des moments les plus pathétiques de l'histoire du pieds-poings. La faute à l'Américain Maurice JACKSON qui s'est avéré être plus proche de l'escroc que du boxeur.
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 8:29 amj’espère ne jamais plus revoir ce gros charlot sur un ring, franchement Jackson, laisse ta place a de vrais boxeur est va prendre des cours de théâtre au passage , tu a peu être ta chance a hollywood...... ou pas !!!!!
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 11:01 amJ'imagine qu'avant de faire signer un boxeur, les recruteurs visionnent ses combats précédents, s'intéressent à sa carrière et aux combattants qu'il a battu au cours de cette dernière.
Donc soit, ils ne l'ont pas fait, et ont signé les yeux fermés en se fiant sur les dires de quelqu'un en qui ils avaient confiance, soit le mec a montré des faux combats.
Moi je penche plutôt pour la 1ere hypothèse, car d'après les images de son fight au Glory, on peut s'apercevoir que Maurice Jackson ne sait manifestement pas boxer, du moins, il n'a pas la boxe d'un combattant de haut niveau. Et surtout il ne sait pas encaisser. Sur son 1er low kick, qu'il prend de plein fouet, il grimace de douleur, les deux trois qu'il prend par la suite, il ne sait pas les bloquer proprement, et préfère se coucher avant de trop prendre de coups.
je ne vois pas trop l'intérêt de se faire passer pour un combattant de haut niveau quand on en a pas la capacité. On ne risque qu'une chose, c'est se faire griller et vite.
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 11:08 amIl ne lui reste plus qu'à postuler pour un poste de videur de boîte de nuit. Là, il pourra continuer à usurper en intimidant du haut de son 2M06 des types d'1M75, et si jamais, il ne peut échapper à la confrontation, il pourra s'appuyer sur l'aide de ces 3,4 potes pour arriver à maîtriser un gringalet de 70 kilos.
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 3:46 pmDe qui se moque-t-on en effet... Désolé de revenir sur ce boxeur, mais le cas Ekapop pour moi est très évocateur. Ekapop c'est le boxeur qui nous a habitué à faire des farces. C'est un peu l'Actor Studio du muay. Je pense d'ailleurs que Maurice Jackson a eu le même professeur. Il me semble bien que PQ était aussi de la même promo...
Regardez ce KO digne d'un cartoon Tex Avery
La question est: pourquoi les promoteurs continuent à engager ce type d'artiste et pourquoi le monde du pieds-poings ne dit jamais rien à leur sujet, médias en tête? C'est quand même un peu bizarre, non?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter