Muaythaitv.com

[NEWS] La finale TOP KING sans Jimmy VIENOT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2015 9:33 pm Par Julien LANCHAS le mardi 15 décembre 2015
Jimmy VIENOT s'était brillamment hissé jusque dans la carré final du TOP KING. Et bien malheureusement, le 28 décembre, il ne sera pas à Pattaya pour tenter de remporter le tournoi. Il est remplacé par Dmitry VARATS, qu'il avait vaincu au tour précédent. En revanche, Adrien RUBIS et Mohamed GALAOUI seront présents pour des super fights.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2015 9:33 pm je veux un combat franco francais..laisssez les thais tranquille un peu.SAMY SANA vs JIMMY VIENOT en 72kg.c cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 15, 2015 9:51 pm on reprends depuis le debut.le meilleur francais FACE au meilleur thai.pas de charle francois ou de bobo sako ou je ne sais quoi.tu veux etre le meilleur.commence par eliminer les parasites francais et fini par la ou eux on commencer.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 9:13 am Du Grand n'importe quoi ! Il aurait pris un KO j'aurai compris mais la vraiment on veut protéger kem. ...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 12:20 pm C'est tout à fait normal !
Y en a marre de voir ces combattants tout accepter.
A ce niveau là on ne fait pas 2 combats de haut niveau en deux semaines.
Après je comprends les boxeurs qui acceptent pour arrondir les fins de mois voire plus

L'autre souci qui en découle ce sont les promoteurs qui choisissent toujours les mêmes !

Team Nasser, Viennot, Llodra, Sacko etc etc.....
Y a beaucoup d'autres boxeurs en France à qui il faut aussi donner leur chance !

Viennot qui fait 12 combats dans l'année bravo et tant mieux pour lui mais il en perd 6 et u final il prend la place aux autres

CARTONS ROUGES aux promoteurs et boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 12:46 pm Jeanmi
Team nasser donc Fabio c'est normal que dans les plus gros galas que sa soit lui présent car c'est celui qui nous représente le mieux Ét qui a le plus de capacité de faire une bonne prestation face aux meilleurs !
Bobo Sacko a 67kg île de France je vois pas qui dautre on peux mettre Ét en plus apart les top comme Salvador , bennoui , pinca il a battu tout ceux d'en dessous !
Donc je vois pas qui tu voudrai mettre a la plaçe de ceux la ...
Dit moi 5 noms pour voir des gens comme tu dit qui ont jamais eu leur chance Ét la merite ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 1:00 pm On veut protéger kem contre jimmy?c'est une blague j'espère ! Jimmy n'a même pas la moitié de la carrière de kem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 5:29 pm Yep et ? Pour moi Jimmy ds un bon jour peut poser pas mal de difficultés a kem!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 16, 2015 6:34 pm
stephk a écrit:
On veut protéger kem contre jimmy?c'est une blague j'espère ! Jimmy n'a même pas la moitié de la carrière de kem

Mdr keski faut pas voir ici avec les experts xptdr
malheuresement c'est pas une blague
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 7:52 am Que jimmy peut poser des problèmes à kem OK p.e mais de la à dire qu'on protège kem de jimmy la c'est exagéré !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 8:05 am Bâ écoute je comprends pas pquoi lui on le fait pas combattre et vaarrats qu'on laisse combattre alors qu'il avait effectué un combat 1 semaine avant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 10:43 am Je ne comprends vraiment pas cette décision, qui prive l'organisation d'une opposition vraiment intéressante. Vienot est un top boxeur et ce combat aurait été très spectaculaire.
Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'il ait boxé 2 semaines avant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 10:48 am
stephk a écrit:
Que jimmy peut poser des problèmes à kem OK p.e mais de la à dire qu'on protège kem de jimmy la c'est exagéré !

Protéger Kem, je n'y crois pas. Si tu veux protéger un boxeur, tu n'invites aucun autre boxeur que tu sais être au dessus de celui-ci, plutôt que de les disqualifier pour une raison bidon...
Je penche plus pour un problème d'égo du genre " soit c'est nous, soit c'est rien"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 17, 2015 2:40 pm Ouai enfin problème d'ego ce n'est que le Best of siam en France... Ça serait une grosse orga en Asie mais je vois pas le problème d'égo sur un gala en France même si il fait parti d'un des meilleurs gala que nous avons...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: