- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Romheyser a écrit: |
| Les coudières c'est la galère, Quel type choisir pour ne pas blesser en sparring? |
à mon avis bien sûr Pour ne pas blesser, d'expérience ce sont celles dont le tissu est le moins rêche (le plus doux) qui offrent la meilleure protection. C'est souvent le frottement de la coudière sur la peau qui la déchire en plus du choc
| Romheyser a écrit: |
| ...qui tient un peu plus de trente seconde sans avoir à les remonter...i |
Quand tu vois l'état de certaines AVANT le combat, je suis sûr que les combattants n'en voudraient même pas comme chaussettes.
Pour les galas payants, les organisateurs - comme ils le font pour les gants
Ce n'est pas le prix qui plombera l'équilibre financier de la soirée...
Avec une interdicition formelle : Une petite histoire..
durant un gala de Kun Khmer, la FAMK fournit les coudières à ceux qui n'ont rien. Un entraineur arrive à la table officielle: "ses coudières ne tiennent pas".. Bon
Il monte sur le ring et là, il commence avec un assistant à essayer de déchirer la coudière à l'extrémité, pendant qu'un autre s'approche avec une paire de ciseaux
"Après moi le déluge"
Donc en résumé :
- soit le boxeur achète ses coudières comme le reste de l'équipement (gants, protège-dents...),
- Soit le club, pour les compétitions,
- Soit l'organisateur pour les galas, en tenant compte des catégories engagées.
Je veux bien entendre les critiques de toutes natures sur les coudières, mais le simple bon sens voudrait qu'on les exige en bon état.
Qui accepterait sur le ring, un short ou des gants déchirés

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter