Muaythaitv.com

[NEWS] Le GLORY 26 sourit aux francophones

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 12:18 pm Par Yann Saulnier le samedi 05 décembre 2015
Le Français Zinédine HAMEUR-LAIN, le Suisse Yoann KONGOLO et Le Belge Thomas VANESTE se sont tous trois imposés hier au GLORY 26 AMSTERDAM. Nieky HOLZKEN et Rico VEHOEVEN ont chacun conservé leur ceinture du Glory et Mosab AMRANI s'est imposé dans le tournoi à 4.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 12:18 pm mosab amrani au style ultra agressif puissant rapide et varié dans sa boxe et friand des coup au foie qu'on aime ou pas le personnage faut admettre qu'il reste un combattant spectaculaire...bonne recrue pour le GLORY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 2:40 pm Grosse anglaise, bagarreur, ca va avoir ces limites face aux boxeurs techniques du haut du tableau. C'était en thai mais j'avais adoré la mise à l'amende que Fabio Pinca lui avait infligé. Il était rentré dur en anglaise aussi mais en face ce n'était pas la même opposition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 3:09 pm je m'en rappelle qu'elle correction fabio lui avait infligé. Amrani avec son coté "je suis un bohomme méchant", bas Fabio l'avait bien remis à sa place !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 3:50 pm Je croit que la plus grosse raclé que moussab Amrani à pris c'est contre houcine Bennoui il a carement refusé de revenir à l'appel du 4ème round !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 5:49 pm
john69800 a écrit:
Je croit que la plus grosse raclé que moussab Amrani à pris c'est contre houcine Bennoui il a carement refusé de revenir à l'appel du 4ème round !!!

Ah oui il l'avait massacré et surtout il l a bien remis a sa place.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 6:02 pm Amrani est un bon boxeur, vous ne devriez pas le dénigrer de la sorte. Certes, il est limité techniquement et combat plutôt en rentrant dans le tas, mais quand ça marche, ça fait de gros dégât.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 6:58 pm
masatokobayashi a écrit:
Amrani est un bon boxeur, vous ne devriez pas le dénigrer de la sorte. Certes, il est limité techniquement et combat plutôt en rentrant dans le tas, mais quand ça marche, ça fait de gros dégât.

par contre ces genoux sont bien sortit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 8:50 pm Je dénigre pas le boxeur, il a mis de sérieux KO et reste dangereux mais par contre..... je déteste le personnage. Donc forcément j'aime me rappeler les fois où il a fait moins le malin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 5:52 am Oui il joue le caïd et son ego en prend un coup quand il se mange des raclés. ..il s'est manger une bonne fessé récemment contre le chinois qiu jian liang des le 1 er round. la video est sur YouTube
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: