Muaythaitv.com

[NEWS] Bobo SACKO vs YODWICHA - BEST OF SIAM 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2015 4:57 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 04 décembre 2015
Le BEST OF SIAM 7 c'est dans une semaine ! Bobo SACKO y affrontera le terrible YODWICHA Por Boonsit. Nous sommes donc allés poser quelques questions au boxeur du Mée sur Seine.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2015 4:57 pm Quelle-est la catégorie de poids prévue pour ce combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 3:57 am Je me dit 67 ... en tous cas il bat le thai ...franchement respect!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 6:02 pm sa va etre chaud en tout cas j espere que le petit bobo devienne plus mature et se libere plus sur le ring car il a tout ce qu il faut pour briller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 10:25 am Désolé mais bobo n'éxistera pas dans ce fight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 4:48 pm Ne pas exister tu y vas un peu fort il fera une belle résistance et puis qui sait il y a tjrs le Lucky punch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 5:59 pm Vous avez tous l'air de surestimer Yodwicha. Je ne crois pas à un combat à sens unique, au contraire, je pense que bobo peut lui causer beaucoup de problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 6:01 pm Quand on voit comment a souffert Jimmy Viennot y'a qq mois face à Yodwicha en pam...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 1:22 pm
masatokobayashi a écrit:
Vous avez tous l'air de surestimer Yodwicha. Je ne crois pas à un combat à sens unique, au contraire, je pense que bobo peut lui causer beaucoup de problème.

On parle quand même du boxeur qui a étouffé Saenchai pendant 5 rounds...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 5:32 pm
TAZ94 a écrit:
Quand on voit comment a souffert Jimmy Viennot y'a qq mois face à Yodwicha en pam...

C'est à ça que j'ai pensé en disant qu'il n'allait pas éxister durant cet confrontation... Jimmy est aujourd'hui plus dur que bobo je pense.

M'enfin c'est la boxe, tout peut arrivé Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 12:47 am Je pense si c'est en thailand les parieurs miserons plus sur yodwicha
Il ne laissera pas bobo de s'exprimer il va mettre la machine en route avec les coudes et un gros travaille en corps a corps pour user son adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 08, 2015 9:20 am c est clair pour les paries mais bobo a recement été battut par fabio et y a souvent pas plus dangereux qu'un boxeur qui veux et doit se refaire une place au sommet de plus respect a lui d'enchainner 2 grosse tetes de suite parceque pleins d'autres se refont la main sur des bidons apres une correction.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 09, 2015 8:52 pm
masatokobayashi a écrit:
Vous avez tous l'air de surestimer Yodwicha. Je ne crois pas à un combat à sens unique, au contraire, je pense que bobo peut lui causer beaucoup de problème.

Je crois que tu connais pas Yodwicha !? il va faire qu'une bouchée de Bobo que j'aime bien d'ailleurs. C'est pas du tout le même niveau, on en reparle ce week-end si tu veux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 09, 2015 10:00 pm
TZERBI a écrit:
masatokobayashi a écrit:

Je crois que tu connais pas Yodwicha !? il va faire qu'une bouchée de Bobo que j'aime bien d'ailleurs. C'est pas du tout le même niveau, on en reparle ce week-end si tu veux.

D'accord avec toi TZERBI, Yodwicha c'est TRES au dessus de tous les boxeurs français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 12, 2015 4:52 am
TZERBI a écrit:
masatokobayashi a écrit:

Alors sa à donné quoi le résultat ? mais surtout qui à été compté et dominé du début à la fin ? C'est limite dommage d'envoyer un boxeur à l'abattoir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: