Muaythaitv.com

[NEWS] Raphael LLODRA prend SUDSAKORN en Italie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 12:06 am Par Julien LANCHAS le mercredi 18 novembre 2015
Depuis son retour à la compétition après son accident, Raphael LLODRA n'a pas cherché à y aller crescendo au niveau de ses adversaires. Le 30 janvier prochain, au THAI BOXE MANIA de Turin, il sera de nouveau confronté à un sacré client : SUDSAKORN Sor Klinmee.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 12:06 am Courage à Raphael Llodra, il a les moyens de battre sudsakorn.

Par contre en ce qui concerne les propos des freres Mamoudi, effectivement le dopage peut considérablement augmenter les performances physiques ce qui n'est pas le cas par contre des complements alimentaires. Comme son nom l'indique c'est un complement à l'alimentation, mieux vaut faire attention à ce qu'on mange ce qui est plus productif que le type qui mise tout sur les complements.

Les BCAA et la creatine peut l'aider mais c'est vraiment un support, le travail foncier represente plus de 90%
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 1:35 am jhallucine de dire il a pas la condition car il uttilise pas de complement alimentaire ,une bonne alimentation saine et equillibré ainsi qu'un bonne entrainement suffise largement il ya de vrai champions qui prenne rien et qui ont de la performance .le probleme de raphael illodra c'est que sa boxe es basé sur la condition sa manque de technique et de strategie de maniere general si il peut ettoufé c'est adverssaire avec un gros jus alors il gagne mais pour duré et monté plus haut il faut qu'il s'ameliore encore ..c'est un bon gars raphael il a un bon mental
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 1:04 pm Ooh please!! llodra battra pas sudsakorn ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 6:44 pm Il peut le faire, sudsakorn est arrogant et me fou la rage a jouer le senchai sans rien deriere car on jou pas la star en placant que 3 middle et 3-4 series de poings par rounds. encore un gachit .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 6:45 pm En plus il a plus de cardio depuis bien longtemps si Raphy retrouve le coeur il va l user sur la fin.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 11:20 pm Sudsakorn n'est peut-être pas un gros bosseur, mais il frappe fort, il a un coup d’œil dingue en plus d'être très technique. C'est sûr qu'il en fait un minimum et qu'il est très arrogant. Le Llodra à son top je fonce dans la tas comme face à Berneung ne bat pas Sudsakorn. C'est bien dommage car il aurait pu battre Berneung. S'il est prêt physiquement et qu'il se montre plus stratégique je dis pas même si ça me parait très compliqué.

Mon prono: Sudsakorn aux points sans trop forcer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 2:21 pm Le thai fight est en train de le pourrir avec des oppositions qui ne sont pas de son niveau ... si il était au kunlun ou boxer plus à l'extérieur il progresserait plus c'est vraiment du gâchis j'aime bcp se boxer c'est un show man il est pas arrogant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 4:48 pm si tu le dis , en tout cas on verrat bien la final avec youssef si sa marche de faire le SHOW MAN comme tu dis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 9:22 am Hahaha en tous cas tu dois reconnaître que ça marche jusqu'a aujourd'hui et yousef n'est pas le premier champion qu'il rencontre ! Mais comme tu dis l'avenir nous le dira
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 24, 2015 4:55 pm Tu me fais douter, j ai peur de parier maintenant, c est vrai que sudsakorn a un coup d oeil de chacal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2015 4:18 pm Pour info le gala ou Raphael devait combattre au Quebec a été annulé (ou du moins reporté)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 03, 2015 4:55 pm Youssef ne battra pas Sudsakorn,c'est une certitude. Sudsakorn n'est pas le meilleur, mais il est au dessus de Youssef sans aucun doute.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2015 12:29 am Sudsakorn n'est pas le meilleur. Ca j'en mettrai pas ma main à couper. Son gros défaut c'est d'être paresseux. Il en fait trop peu sur le ring et passe son temps à narguer ses adversaires sans pour autant briller par de superbes prestations. Je pense qu'il est heureux comme ça mais je préférais le Sudsakorn affuté des grosses guerres contre Kongfa. Un Sudsakorn bien préparé ça fait des étincelles. Je pense que s'il se donne les moyens il peut battre n'importe qui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 04, 2015 10:55 am Je n'aime pas son côté " je nargue mes adversaires", c'est minable.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: