Muaythaitv.com

[NEWS] WAHIB, BOUANANE, BURTON champion du monde AFSO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2015 8:35 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 29 novembre 2015
Le FIGHTERS - WAY OF THE CHAMPIONS organisé par Jean-Luc LEFEBER hier à Differdange n'a pas permis à Karim SOUDA de décrocher la ceinture mondiale dont il rêve depuis si longtemps. En revanche, Jamal WAHIB, Mehdi BOUANANE, Ludovic WINTERSTEIN et Julie BURTON n'ont pas laissé passé cette occasion et sont repartis avec la ceinture qu'ils convoitaient.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2015 8:35 pm je veux les videos.merci muaythaitv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 29, 2015 8:50 pm j ai assisté a la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:38 am C'est quoi comme federation AFSO?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:38 pm c'est extraordinaire tous ces championnats du monde dans la meme soiree avec des champions du monde a peine connu.
sur ce gala, tu fais un classe A, c'est un championnat du monde
en plus, une fédé hyper connu et reconnu elle aussi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 6:10 pm Oui quel talent!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 6:12 pm Rires au ministère .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 8:49 pm je connais karim souda qui est un grand champion.les autres non
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 30, 2015 10:15 pm C'est vrai que Souda est un (ancien) champion......pour les autres c'est de la fumisterie!!!!! Champion du monde??????? Sérieux, AFSO sa sort d'où??? Un peu de sérieux et de respect pour la boxe pieds-poing svp messieurs les organisateurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2015 12:16 pm champion du monde, champion deurope classe b, champion d'Europe classe A , champion de national classe a, champion national classe b, champion national classe c, champion intercontinental, champion du Commonwealth, champion de la nuit des titans, des gladiateur et des super sayen bientôt....
a multiplier par le nombre de fédé a deux balles, le nombre d'organisation qui distribuent eux aussi des ceintures (des champions, du thai fight...) et on obtient des champions lors de chaque combat
avec bien sur autant de ceinture bien bling bling qui vont avec

avant une ceinture, c'était pour les champions, aujourdhui les ceinture c'est comme une medaille...

lamentable....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2015 2:16 pm tout le monde parle des ceintures bidons mais quand on propose à vos combattants de faire des championnats bidons avec ceinture vous les faites aussi...oui on sait que c'est bidon,Karim Souda un bon combattant mais un ancien donc c'est pour le fun..les autres la plupart sont débutant classe A,bref...
un vrai combattant devrait refuser la ceinture au moment de la remise et dire que cela vaut rien,ça sa serait vraiment top....
y'en a meme pas un qui est juste champion de france classe A.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 01, 2015 7:13 pm on est tous d accord sur ces championnat du monde "fabriqué"pour amener du publique.j aimerai entendre des pros donnaient leurs avis.sinon a quoi ca sert.on est pas journaliste mais personne ne dit rien.tout les grands du circuits,j ai l impression qu ils s en foutent ou ne veulent pas donner leurs avis.je trouve ca pas sympat et meme bizarre,voir meme de la lacheté..en boxe anglaise a la fin d un championnat du monde beaucoup d ancien champion ou futur disent quelque chose.votre avis "LES PROS"est tres importants sinon ce sport finira par "tout le monde a ete au moins une fois champion du monde".et c pas bon.au pro a donner leurs avis meme si nous publique ont est pas d accord.le repect c un peu ca aussi.sans nous vous etes rien.j attends l avis des GRANDS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2015 2:03 pm
Ryan57 a écrit:
on est tous d accord sur ces championnat du monde "fabriqué"pour amener du publique.j aimerai entendre des pros donnaient leurs avis.sinon a quoi ca sert.on est pas journaliste mais personne ne dit rien.tout les grands du circuits,j'ai l impression qu ils s en foutent ou ne veulent pas donner leurs avis.je trouve ca pas sympat et même bizarre,voir même de la lacheté..en boxe anglaise a la fin d'un championnat du monde beaucoup d ancien champion ou futur disent quelque chose.votre avis "LES PROS"est très importants sinon ce sport finira par "tout le monde a ete au moins une fois champion du monde".et c'est pas bon.au pro a donner leurs avis même si nous publique ont est pas d accord.le repect c'est un peu ca aussi.sans nous vous êtes rien.j attends l avis des GRANDS

comment veux tu qu'ils reconnaissent que c'est bidon tout ça,aprés on les traitre de jaloux etc....tu pratiques ou Ryan57,j'ai un pote à moi qui est de chez vous,je pense car tu as 57 a ton nom,Rico..on se voit de temps en temps sur Paris et il me dit que c'est le bordel sur Metz...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2015 9:03 pm je te reponds.oui je connais rico R.Si c le bordel a metz,ailleurs c pas mieux.Et sans mechancete de ma part,il a contribué a former des gens qui sont dans ce bordel "malgré sa bonne intention de départ".c surement pour ca qu il est partit "ENTRE AUTRE".a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 02, 2015 11:45 pm ce que moi je sais c que ces gens la gagne 1000 euros ou 2000 pas plus pour le gagnant. en pro.apres il ne faut pas se focaliser sur les ceintures.vous avez passé un bon moment.basta.apres qui est le meilleur on sent fou le spectacle a 20 euros ou 25 ,c pas l ufc a 500 euros ou la place est en plus a 30 metres du ring.si ca vous plait pas c comme la tele, y a une telecommande.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: