Muaythaitv.com

La vérité sur Buakaw - décevant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:02 am Trouvé sur Muaythaifocus.com

Et commenté par ROB COX (très connu dans le monde du Muay Thai)

Pour les fans de Buakaw qui pensent qu'il est le plus grand combattant de là-bas! Les propos ci-dessous vont vous choquer

J'ai récemment eu de très bonnes propositions de combats pour Buakaw pour combattre en France en Février 2011. Il a signé pour se battre, mais il y a des clauses dans le contrat que certains d'entre vous ignorent, et vous pourrez être choqués d'apprendre.

1. There is a clause in his contract that his opponent CANNOT BE A THAI.
They are unwilling to let him fight another Thai. (Maybe unless they are able to find another 35yo past his prime Jomhod?)

1. Il ya une clause dans son contrat qui dit que son adversaire NE DOIT PAS ETRE UN THAI.
Ils ne sont pas disposés à le laisser se battre face à un autre thaïlandais. (Peut-être que s'ils sont en mesure de trouver un autre de 35 ans passé comme Jomhod?)

2. There is a clause in his contract that his opponent CANNOT BE GIORGIO PETROSYAN (under any rules)
So for all of you that were hoping this would happen forget about it.....lol

2. Il ya une clause dans son contrat qui stipule que son adversaire NE DOIT PAS ETRE GIORGIO PETROSYAN (en vertu des règles)
Donc pour tous les fans qui espèrent ce combat, oubliez ..... lol

3. There is a clause in his contract that the fight weight is to be between 68 - 70kg.
This blows the lie out of the water that Buakaw's normal weight is only 69kg. They asked him to do it at 67kg and they (he and his management) refused. I have stated for a long time that his normal weight is 73kg.

3. Il ya une clause dans son contrat qui demande que le poids de combat doit se situer entre 68 - 70 kg.
Le poids après séchage de Buakaw est seulement de 69 kg. Ils lui ont demandé de le faire à 67 kg et ils (lui et ses managers) ont refusé. Je l'ai dit depuis longtemps que son poids normal est de 73 kg.

Donc, la vérité a fini par sortir.

Ils savent ce qui se passera si il fait face à un autre assez bon thaïlandais ou même Petrosyan. Dans le passé, ils ont menti au sujet de son poids pour éviter la lutte contre Yod, car ils ont fuit Yod (Yodsanklai l'a dit a maintes interviews, Buakaw et ses managers, le fuit)

Saiyok a également prix le même chemin et a décidé de ne plus se battre contre un autre bon thaïlandais et pourtant ils se vanter d'avoir gagné 20 combat d'affilé. Hhhmmm!

Pour un combattant, comme eux mieux vaut arrêter que de suivre ce chemin... non ?

Des Combattants tels qu'ANUWAT à l'époque, YODSANKLAI (qui ne refusent pas les Thais), SAENCHAI etc...
Eux sont des vrais combattants avec une grosse paire de ....

Citation:
Rob Cox posted this reply:

Quote:
as for his weight, when we went to England he ate normally and never did any weight losing and weighed in at bang on 70 kilos so don't think is is anywhere near 73 to be fair to him

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:17 am merci de la traduction, Rob voit juste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:24 am Mouais...

Le commentaire de Rob Cox est clair. Il est venu en angleterre et a mangé normalement. Il n'a rien fait pour perdre du poids et il s'est pesé a ...70kg. Donc ça prouve qu'il ne peut pas faire 73kg en temps normal.
J'ai été m'entrainer au PorPramuk en 2007 il preparait son combat contre Ologun et pareil : pendanr
semaines il s'entrainait mais sans vraiment forcer (il avait boxé 2 semaines avant) et il mangeait normalement. Quand on se pesait il n'a jamais dépassé les 69kg. Il a meme fait une fois 68.1 kg

De plus, il est pratiquement confirmé qu'il participera au tournoi Thai fight en 69kg.....

Bref a prendre avec des pincettes cette histoire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:32 am
BlastMasta a écrit:
Mouais...

Le commentaire de Rob Cox est clair. Il est venu en angleterre et a mangé normalement. Il n'a rien fait pour perdre du poids et il s'est pesé a ...70kg. Donc ça prouve qu'il ne peut pas faire 73kg en temps normal.
J'ai été m'entrainer au PorPramuk en 2007 il preparait son combat contre Ologun et pareil : pendanr
semaines il s'entrainait mais sans vraiment forcer (il avait boxé 2 semaines avant) et il mangeait normalement. Quand on se pesait il n'a jamais dépassé les 69kg. Il a même fait une fois 68.1 kg

De plus, il est pratiquement confirmé qu'il participera au tournoi Thai fight en 69kg.....

Bref a prendre avec des pincettes cette histoire...

Des forumeurs et d'autres de mes connaissances m'ont témoignai que Buakaw etait un crevard, lui ont demandé un autographe en Thailande, il a demandé 500 bath et il déconnait pas...donc ça confirme !

de DGG

Citation:
De buakaw a koh samui 30 dec, pour un show.J aimai ce boxeur mais dans la realite c'est une grosse ***** qui a prit la grosse tête.Beaucoup de personnes y compris moi sont allez le voir pour des photos et des autographes le mec demandait 500bth même aux enfants.quand a son teneur de pao ils nous regardait de haut en disant qu'il n avait pas que ca a faire.
buakaw GROSSE ***** je ne pensai pas qu'il avait prit la grosse tête comme ca.
yod, saenchai, attachai, somrack sont 100 fois mieux.

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=62761&sid=2ff55a137c2885eb3f3c47885ca5590d

Il se fait passer pour un AOKI Thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 10:33 am OUI A SUIVRE, ESPERONS QU'IL ETEIGNE CETTE POLEMIQUE EN AFFRONTANT YOD...
Ou Petrosyan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 2:20 pm Moi je te parle de son poids de source sur et pour l'avoir vu, c'est pas un 73kg

Pour le reste, c'est regrettable mais bon c'est la vie !

Mais de ce que j'ai vu, c'est surtout son entourage qui decide. Buakaw est simplement "l'outil" marketing. Il rapporte des thunes quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 2:32 pm c'est sur qu'il ramasse les tunes, franchement le choix est vite fait j'aurais été un boxeur en thai je ferais tout pour combattre à l'etranger, tu gagnes plus de sous et tu te blesses moins !!!

mais buakaw n'y est pour rien, c'est sa team qui le gere

en + franchement ya meilleurs que lui en thailande, il boxe au K-1 donc il est connu et c'est un star, il a beaucoup de chance d'etre rentrer dans ce circuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 3:18 pm Buakaw fuis petrosian ? n'importe quoi , deja il l'a boxé en 2006 et sa ete un match nul ( buakaw volé avis perso ) et l'année passé il a rencontré souwer en demi final au k1 et de nouveau a ete volé et il devais rencontré petrosian en final , imaginons que Buakaw serait passé en final contre Petrosian il aurais pris la fuite ? non alors dire qu'il fuit petrosian j'trouve sa un peu abusé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 3:35 pm Le texte n'est pas de rob, mais de Tim, le boss du sitsongpeenong...et neveu de mr Wong, le boss du fairtex. Fairtex qui est très envieux du succés commercial de buakaw notamment son exclu au k1 qui a duré plusieurs années.
Tim peut dire des choses très intéressantes comme des conneries complètement subjectives et etre assez lourd en envoyant des piques redondantes aux factions rivales, donc à prendre avec des pincettes. Rob a plutot défendu buakaw en disant comme Blast que meme en mode "pépère" il atteint difficilement 70kg.
Buakaw, on m'a souvent dit que c'est un super gars utilisé comme un objet par ses "boss".
C'est un des bons de thailande mais pas le meilleur, il a eu une opportunité de reve comme le dit sarayoot. Il n'accepte ni ne refuse personne, ce n'est pas lui qui décide et ça vaut pour la plupart des thais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 4:04 pm buakaw a déja affronté des gars aussi bon que petro et yod,et si il fais payé ces autographes, c triste mais ont s'en fout .
y'a d'autre boxeur qui en signerons avec le sourire et qui poseront en photo en prime a l'oeil.
rob cox qui polemique sur le poids des combattant,c'est trop marrant .il devrai s'occupé de son propre poids car le mec doit pesé dans les 150 kilos facile.
en définitif ,buakaw reste un bon,meme un tres bon combattant qui vien justement de gagné la ceinture du s-cup et c'etait pas une parti de plaisir.
rob cox ,quant a lui, la seul ceinture qu'il a jamais eu et celle qui tien son froc et qui est caché par son gros bide.
tout ce qu'on veut les gars c'est des bon fight ,du spectacle et buakaw n'est pas indispensable pour ça y'a d'autre perle sur le circuit,mosab el amrani,kyshenko qui s'entraine maintenant au mike gym de badr hari,souwer etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 4:23 pm Merci "Kalgoran" pour cette rectification dans le "qui a dit que...". Shocked La jalousie provoque très souvent la médisance Evil or Very Mad. Attention donc !!!!Peite anecdote : cet été, un ami lambda parti en Thaïlande a rencontré par hasard Buakaw lors de son périple et ce dernier a conversé avec sympathie avec lui. Aussi... Qu'on laisse donc aux langues de vipère les cancans venimeux !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:24 pm
Pixote a écrit:
buakaw a déja affronté des gars aussi bon que petro et yod, et si il fais payé ces autographes, c triste mais ont s'en fout .
y'a d'autre boxeur qui en signerons avec le sourire et qui poseront en photo en prime a l'oeil.
rob cox qui polemique sur le poids des combattant, c'est trop marrant .il devrai s'occupé de son propre poids car le mec doit pesé dans les 150 kilos facile.
en définitif ,buakaw reste un bon, même un très bon combattant qui vien justement de gagné la ceinture du s-cup et c'était pas une parti de plaisir.
rob cox ,quant a lui, la seul ceinture qu'il a jamais eu et celle qui tien son froc et qui est caché par son gros bide.
tout ce qu'on veut les gars c'est des bon fight ,du spectacle et buakaw n'est pas indispensable pour ça y'a d'autre perle sur le circuit, mosab el amrani, kyshenko qui s'entraine maintenant au mike gym de badr hari, souwer etc...

Je pense que t'a rien compris parce que justement Rob Cox retabli la verité en disant que Buakaw ne FAIT PAS 73kg

C'est pas Rob Cox qu'il faut blamer, c'est le boss du stisongpeenong

Merci beaucoup Kalgo, tout s'eclaire maintenant !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 5:42 pm
Pixote a écrit:

rob cox qui polemique sur le poids des combattant, c'est trop marrant .il devrai s'occupé de son propre poids car le mec doit pesé dans les 150 kilos facile.
...

Confused Shocked Embarassed toi qui est si pertinent et drôle d'habitude, tu ne mesures pas bien ce que Rob a pu faire pour la visibilité de ce sport et pour certains pratiquants français. Affligeant, y'a qu'ici qu'on lit un tel manque de respect non argumenté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 6:07 pm Je pense que Pixote confond Rob Cox et Dave Fox aka Hellfighter, mais quand bien meme ce searit ce dernier qui serait à l'origine de la "polémique", ces propos ne sont pas acceptables et pourtant j'apprécie habituellement les contributions de Pixote.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 08, 2010 6:59 pm premierement c vrai jme suis trompé de gars,je parlé de hellfighter et non pas de rob cox ,désolé.
deuxiemement si je choque,c'etait pas mon intention ,c'est l'emotion je voulais deçevoir personne .
je suis juste un fan de buakaw et je pense pas qu'il evite certaine confrontation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: