Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA conserve son trône - Résultats, photos et

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 10:33 am Par Julien LANCHAS le dimanche 22 novembre 2015
Quelle soirée expéditive que ce WARRIORS NIGHT 4 ! Sur les cinq combats pros de la soirée, quatre se sont terminés par un KO. Seul la rencontre entre Fabio PINCA et Bobo SACKO est allée jusqu'à son terme, pour le grand plaisir des spectateurs. Car Fabio PINCA a tout simplement été énorme.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 23, 2015 10:33 am Belle soiree bien bien sympa !
salle remplie , ca fait plaisir ces temps ci
de beaux combats , des juniors aux feminines et les seniors hommes et.... surtout le splendide fight de Fabio vs Sacko : bravo a tous les deux ...
quelle rage de vaincre de Fabio
Un Rematch dans quelques mois vaudrait le détour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 27, 2015 8:38 am oui sa fait plaiz de voir que le monde a repondu present a l evenement et sa m a surpris et surtout fermer ma bouche.moi qui pensait que les radins allait esquiver le deplacement et ensuite guetter les videos sur le net. Fabio comme d habitude a boxer avec le coeur du guerier et sa a payer face a bobo qui est un tres bon boxeur mais malheureusement n arrive pas et n arrivera pas a gerer quand c est trop dur+determiner en face. Maintenant pour les thais, desolé mais c est une arnaque: ekapop soit disant piquer par un genoux timide meme pas piquer et le must c est le coup de kungfu ou karate de grizzli laché a l arrache exptdr.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: