Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA conserve son trône - Résultats, photos et

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:10 am Par Julien LANCHAS le dimanche 22 novembre 2015
Quelle soirée expéditive que ce WARRIORS NIGHT 4 ! Sur les cinq combats pros de la soirée, quatre se sont terminés par un KO. Seul la rencontre entre Fabio PINCA et Bobo SACKO est allée jusqu'à son terme, pour le grand plaisir des spectateurs. Car Fabio PINCA a tout simplement été énorme.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:10 am Merci fabio tu ma regaler pour pas changer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 9:31 am J'aurai pensé que ça allait être plus sérré mais il n'en est rien fabio était deux niveau au dessus :p
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 10:36 am Bravo à fabio !! Lui est Salvador sont les number one de leur catégorie c'est domage qu'il soit dans la même team !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 11:02 am Dire que j'ai lu "Fabio est fini"...
Juste monstrueux, il est peut etre au sommet actuellement, quelle lecon de boxe il a donné... Techniquement, tactiquement, au niveau de la condition physique il a surclassé Bobo dans tous les domaines.
Le numero 1 en France sans aucun doute et surement dans le top 5 des meilleurs francais de tous les temps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 11:07 am
Ryan57 a écrit:
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:31 pm
fabio est numéro 1 de quoi aujourd hui.il va perdre contre bobo sacko.il le sait lui même mais bon il est en fin de carrière.bonne retraite fabio

Laughing

moi je pense que c'est des combats comme ça qui motivent Fabio Pinca, des chocs face aux meilleurs français pour montrer qu'il est toujours le boss de sa caté sur le territoire et de temps en temps des combats aux US ou face aux meilleurs thai. Ca fait plaisir de le voir de retour dans les grandes soirées parisiennes et françaises en direct devant les caméra de KombatSport.

Pour Bobo Sacko même si il perd il ressort grandi d'avoir relevé le défi et on se souviendra de ce choc franco-français au top, ce qui manquait ces dernières années.

Dernière édition par JimmyPeters le Dim Nov 22, 2015 11:16 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 11:10 am Bobo ne sera jamais un grand champion ! C'est un bon boxeur mais sa s'arrête la ! Bobo de 1 n'as pas une boxe des grand rendez vous il a trop une boxe de marquage de point c'est pas comme sa que tu va faire de toi un grand boxeur .. Apart son 1er combat contre petasawin ou la il etait un entreprenant le reste rien combat limite ennuyant ! Tous ont des gros combats références : Fabio vs bovy , Dylan vs kaew , Samy vs llodra , bennoui vs amrani étc étc
Bobo manque de détermination , d'agressivité ét de hargne dans sa boxe étre technicien ne suffit pas ! Il refuse toujour l'affront le duel .. La on a bien vu ces limites ! Face à salvador ce sera la Meme chose puis face à yodvicha j'en parle même pas ..
Mais c'est sa boxe qui ést comme sa !
Fabio sans forcer a prouver qu'il était le numéro 1 bravo a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 11:11 am Bobo ne sera jamais un grand champion ! C'est un bon boxeur mais sa s'arrête la ! Bobo de 1 n'as pas une boxe des grand rendez vous il a trop une boxe de marquage de point c'est pas comme sa que tu va faire de toi un grand boxeur .. Apart son 1er combat contre petasawin ou la il etait un entreprenant le reste rien combat limite ennuyant ! Tous ont des gros combats références : Fabio vs bovy , Dylan vs kaew , Samy vs llodra , bennoui vs amrani étc étc
Bobo manque de détermination , d'agressivité ét de hargne dans sa boxe étre technicien ne suffit pas ! Il refuse toujour l'affront le duel .. La on a bien vu ces limites ! Face à salvador ce sera la Meme chose puis face à yodvicha j'en parle même pas ..
Mais c'est sa boxe qui ést comme sa !
Fabio sans forcer a prouver qu'il était le numéro 1 bravo a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 12:18 pm la boxe de bobo est trop ennuyante il calcul trop ,fabio lui c'est un guerrier mais il sait etre technique aussi il a prouvé une fois de plus qu'il est au top et loin d'etre fini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 12:27 pm Il faut arrêter de dire "un tel ne sera jamais.... il restera comme ca....". c'est toujours la même histoire depuis 10 ans sur les forums.

Je me souviens de Fabio contre saenchai.... tout le monde disait, fabio ne sera jamais un top, il manque de force, de technique ect....

C'est juste une question de palier, combien de boxeur se sont prit une bonne correction dans leur carriere ?! c'est normal.

Le palier de fabio c'était Saenchai, celui de bobo c'est fabio mais ca veut pas dire que c'est fini et qu'il sera jamais un top.

Il faut arrêter d'enterrer les gens ! et ça c'est pour les deux boxeurs.

Dire que j'ai pu lire , Fabio à la retraire à 30 ans.... le boxeur qui a tout bonnement tout affronté, c'est pas parce qu'on a pu la même fréquence de combat qu'on est fini. il aurait 40 ans ok... mais la a 30 ans .... (tristesse)

Si je dois résumer en une phrase ce combat :

- Fabio "C'EST QUI LE PATRONNNNNNNN ?!!!"

- Bobo Félicitation ! tu viens de passer un nouveau palier dans ta carrière qui te rapproche encore un peu plus du top mondial !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 2:10 pm A l'issue du combat Sacko aurait dit: "ouille ouille ouille ca fait bobo"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 2:30 pm Replay typique mentalité française de manque de réalisme !
Il faut constater ét etre réaliste !
Beaucoup de passiones ét connaisseurs ont toujours dit les Meme choses sur bobo que oui c'est un boxeur technique mais sa s'arrête la .. Pas de hargne , pas d'agressivité dans sa manière de boxer il marque des points et ne fait jamais face à l'affront dans sa boxe ! Ét depuis longtemps Meme dans le forum sa a toujours dit le jours ou bobo rencontrera des boxeur expérimenté et agressif comme Dylan , Fabio , mc alister , boussoukou qui tiendrai car il a pas le mental ni la boxe pour ces confrontations .. Face a un style gentil comme lui sur une opposition technique a toi a moi la oui il peu rivaliser mais fasse a des boxeurs dur qui àvance sur lui qui vienne én découdre comme le style Fabio , Dylan , mc alister , harisson il passera pas ! On a bien vu ces limites il est au dessus du national mais én dessous de l'international .. Il lui manque le truk qui fait qui peux faire de combat grandiose comme Fabio vs bovy , Dylan vs kaew étc .. C'est un constat c'est tout que tout les connaiseur confirme mais que les néophyte ou fan se voileront la face d'avouer .. Technicien ne suffit pas àrriver a un certains niveau ou surtout face à un certains style de boxeur qui a én face de toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 3:11 pm Bobo bravo a toi tu était a la hauteur jusqu au 3 e domage car lorsque tu a était compter je croit que tu ni croyez plus et c est la qui fallait être fort domage car Fabio n est pas le 1 venu mais tu est jeune travaille tu est sur la bonne voie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 5:12 pm Fimeu33 je partage a moitié tes propos,,mais je te trouve trop dur avec bobo, il va progresser encore il a une marge de progression c certain, c'est bien qu'il perde il va apprendre de ses erreurs et il est clair que contre fabio qui va très souvent a la guerre il faut être meilleur tactiquement ou rentré dans la guerre ce qu'il n'a pas fait, je lis bobo : ''boxe ennuyante sur ce figh''t mais attendez il prend un knokdown qui le sonne et après il n'a pas su trouver des ressources... Il doit travailler a l'entraînement et revenir face a Dylan en sortant un meilleur combat, c tout le mal que je lui souhaite après oui je te rejoint bobo est un top FR mais pas un top mondial..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:05 pm
tnt78 a écrit:
Fimeu33 je partage a moitié tes propos,,mais je te trouve trop dur avec bobo, il va progresser encore il a une marge de progression c certain, c'est bien qu'il perde il va apprendre de ses erreurs et il est clair que contre fabio qui va très souvent a la guerre il faut être meilleur tactiquement ou rentré dans la guerre ce qu'il n'a pas fait, je lis bobo : ''boxe ennuyante sur ce figh''t mais attendez il prend un knokdown qui le sonne et après il n'a pas su trouver des ressources... Il doit travailler a l'entraînement et revenir face a Dylan en sortant un meilleur combat, c tout le mal que je lui souhaite après oui je te rejoint bobo est un top FR mais pas un top mondial..

Il à été assez agressif dans le deuxieme round.. Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: