Muaythaitv.com

La communication (patrice quarteron)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 16, 2015 2:26 pm Bon je ne suis pas du tout fan du boxeur et encore moins du personnage qui insulte ses adversaires. De même, personne ne pourra nier qu'il a boxé beaucoup de boxeurs moyens et je ne rentrerais même pas dans le combat de badr hari qui déchaîne les passions...

Par contre je tiens à dire une chose:

C'est l'un des rares français à avoir compris l'intérêt de la communication. Je trouve vraiment remarquable le travail qu'il fait pour son dernier combat.
Par exemple le fait d'organiser des Running avec ses fans à travers la France et les épisodes sur sa vie de tous les jours. il créé l'envie !

Les images sont de bonnes qualités et on a l'impression de voir les épisodes d'avant combat de Floyd Mayweather.

Franchement, si on veut que les sports pieds-poings se développent, il faut absolument mettre en valeur cette facette du métier de boxeur ! la communication !

On le voit bien, ce qui fait vendre et intéresse les "autres" (non initiés), certes se sont les beaux combats et les gestes spectaculaires mais les "histoires" et tout ce qui se passe en dehors du ring sont aussi importants !

Je suis sur que certains d'entre-vous vont dire que l'argent pervertie le sport mais j'en est mare de partager ma passion avec très peu de personnes et de voir des boxeurs ne pas pouvoir vivre confortablement.

On peut toujours rêver, mais ca serait quand même génial de voir une ferveur nationale pour des événements de boxe pieds-poings.

En tout cas Patrice tient le bon bout et je pense qu'il est un exemple à suivre (pour la communication, on est d'accord Smile )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2015 8:39 am non! mauvaise idee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 17, 2015 10:22 pm Replay, même si ton constat sur la communication de Quarteron est bon (en fait je ne sais pas), il ne faut quand même pas oublier que la finalité de notre sport reste le ring, le combat & les victoires. Je ne pose la question de savoir combien Quarteron aura fait de combats en 2015 ? peut être pourra tu me le dire ... J'ai l'impression que Quarteron s'est trompé sur son orientation, il aurai du faire du cinéma, des spectacles ou du théatre ... dans ces domaines, il aurai surement été meilleur qu'un certain JLB dans Astérix !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2015 9:31 am Merci pour ta réponse Wallie, biensur que le sport reste le sport et qu'un combat pourri restera un combat pourri avec ou sans argent. Mais je pense que la boxe pied poing en manque cruellement. Je tiens à dire que quarteron n'est pas du tout un exemple à suivre pour ses combats.

Je ne suis pas du tout pour quarteron (vraiment) mais ce qu'il fait pour promouvoir ses combats est juste l'avenir du sport.

C'est pas juste parce-que c'est quarteron et qu'il rêve de faire du cinéma. N'importe quel autre boxeur peut avoir une carrière très dense en combat tout en gérant sa communication (image, histoire). Aprés je pense que ca demande énormément de travail en plus et qu'un boxeur n'a pas toujours le temps de s'occuper de ca et aussi l'intérêt. Peut être qu'il faut avoir de la chance et avoir dans son entourage quelqu'un qui sache utiliser ses outils.

J'ai pas vraiment de solution mais je suis persuadé que le développement de se sport passe par la.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 18, 2015 9:25 pm quarteron à part la boxe je ne vois pas trop ce qu'il peut faire dans la vie car il est trop trop spécial surtout au niveau de sa communication, au début ça me fait rigoler mais après ça devient trop lourd, lui faire du cinéma ou du théatre, impossible il est trop vulgaire, trop agressif, il n'a aucune moralité, il fait peur à tout le monde..,il est trop trop trop trop trop trop trop spécial.........
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: