Muaythaitv.com

[NEWS] Grosse défaite pour Raphael LLODRA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 9:40 am Par Julien LANCHAS le dimanche 08 novembre 2015
Dure soirée pour les Français lors de l'ENFUSION qui se tenait à Martigny (Suisse). Raphael LLODRA s'est incliné par TKO contre Diogo CALDO pour la ceinture de l'ENFUSION. Cheick SIDIBE et Amandine FALCK ont eux perdu aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 9:40 am calado un adversaire largement a la portée de llodra en k1 llodra n'est pas dans son élément et en plus si il se présente en manque de cardio ça ne peut que lui nuire dommage...en muay il est sur son terrain il va devoir choisir entre les deux disciplines ou bien regarder du coté de la hollande pour se perfectionner en k1 pur et dur et ainsi pouvoir briller dans les deux sport a part entiere que son le muay et le k1 en apparence semblable mais bien distinct dans leur approche en matiere de preparation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 10:25 am Et voila mister mahmoudi ben bravo .au lieu de denigrer samy sana a tout va sur facebook fallait s'occuper de sa merde a soit. comment des athletes comme llodra et dancing man on pu etre a court de jus en moins de 3 rounds? je vai vous le dire c'est grace a l'entraineur et sa team qui passe leur temps a parler de sana alors que lui s'eclate au soleil. ne me dite pas que c'est pas de la faute de mamoudi si pas 1 mais 2 boxeurs connus pour leur cardio et grosses conditions physiques ont étés tout les 2 a la ramasse hier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 3:07 pm A Bonneuil il se foute de sana ils protègent leurs boxeurs quand en face les gars sont charger ils sont dans leur rôle
Cheik est en fin de carrière et pour Fred raison de manque de combat il rencontre un gars qui n est pas de sa catégorie et llodra n est tjr pas a son niveau d avant blessure
Quand a Bonneuil ils ont former de très grand boxeur et ils ont une grande relève
Mais tu as raison la défaite est pour les entreineurs et la victoire pour les boxeurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 3:21 pm Derka pour Info a Bonneuil ils forment des très bon boxeurs guerriers humbles propres qui ne trichent pas
Et le meilleur boxeur de France toute catégorie est du club de Bonneuil il s appelle tafari et a 12 ans aucun boxeurs en France n a sont niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 3:57 pm j ai jamai dit que bonneuil n'etait pas un grand club , j'ai seulement souligner que ces dernier temps on voyait beaucoup les entraineurs s'appitoyer sur une defaite logique et clair au lieu de preparer ces champions comme d'habitude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 4:19 pm Derka je te souhaite un jour d être entraîneur et tu verras que tu auras un rôle de préparer tes élèves et de les défendrez fasse aux tricherie et aux injustice
Quand a la polémique du combat avec sana les entraîneurs non pas prit par a la polémique tu as raison ils ont autre chose a faire en préparant leurs boxeurs
Quand a la défaite suite au contrôle antidopage la victoire a été attribué à llodra tu prends ton téléphone demain matin et tu appels la fédération qui te le confirmera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 4:27 pm llodra qui perd contre diogo, je ne suis pas du tout surpris, diogo c'est un adversaire de valeur, c'est un grand gaillard avec un gros physique, pas facile de le cadrer car il bouge beaucoup, il a également un bon cardio, et il envoit bien les middles, yod en a pris plein dans les bras quand il l'a affronté et ce ne fut pas une promenade pour lui.
llodra a perdu parce que son adversaire est plus fort que lui, diogo n'est pas n'importe qui, c'est un vrai coriace. llodra quand il perd vous essayé toujours de lui trouvé une excuse, je trouve que vous avez un raisonnement trop limité, vous parlé beaucoup de lui mais peu de l'adversaire qui est en face, llodra n'est pas mauvais mais c'est plutot son adversaire qui est meilleur..., personne n'est imbattable car un jour ou l'autre on tombera toujours sur quelqu'un de plus fort que soi..., aekpracha a pris un gros KO contre Gadji, petrosian pareille contre ristie, buakaw pareille contre sato, sittichai a perdu contre salvador et j'en passe car la liste est assez longue..., arrêter de trop vous enflammer et de surcoter sur vos champions car un jour ou un autre ils vont tomber sur plus fort qu'eux..., pour moi pour l'instant le vrai champion qui tient la route c'est yodsanklaï, il a très peu de rival, ses résultats sont réguliers et certains de ses adversaires sont plus lourd que lui, mais lui il restera toujours un phénomène.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 5:57 pm Va sur le Facebook de llodra qui dis que sont adverere est humble et courageux et qu il le félicité pour sa victoire
C est simplement moi qui dis que llodra après sa blessure grâve n a pa encore retrouver son niveau d avant blessure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 09, 2015 8:13 am Dsl rafael llodra nul ! ! ! Contre les top thai on a du souci a se faire ! ! ! Champion WBC ahahah un style nul aucun plaisir a regarder sa! ! ! Excuser moi. Au lieu de polimiqué sur Sana qui lui gagne ou ne perd pas sa sur le ring! Ou tien! Il faut sentrainer la!!!! Decu de llodra. Le Staff toujour une excuse ! ! ! Cest lourd vraiment. Je verai plutot llodra contre des classe A a francais niveau national cest son niveau et encore kevin renahy, moussa dembeler, gimba coulibaly, dany njiba, james benal, damien ozenne, ect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 09, 2015 3:52 pm Les frères pinto vous les classer à quel niveau par rapport au top français? Je trouve domage qu'il ne participe au événements comme le Best of siam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 09, 2015 5:38 pm Bonsoir. Tafari 12ans meilleur boxeur de france? Si c le cas j ai un boxeur qui aimerais l affronter il a 10ans pèse 37,5 kg. Wassime. De lyo.. Ça pourrait faire un très beau combat! Si vous êtes intéressé on peut organisé ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2015 1:07 am le boxeur thai en trois mots : courage dévouement fidélité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2015 3:28 pm Quand je lis rafael llodra niveau classe a en France j'ai du relire tellement j'y croyais pas, les gens oublient vite qu'il a eu un accident super grave, peu serai revenu sur les ring après ça. Oui il doit encore travailler son style car je suis d'accord c'est pas le plus beau combattant a regarder mais il surclasse tous ceux que tu as cité ''jerometigergym''. Et Diogo est un tres bon boxeur en effet !!! A voir une revanche dans quelques mois pareil pour sana revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 11, 2015 2:11 pm excuse encore et encore pour un francais.si il est blessé il combat pas.point barre.vous avez bien des anti douleur dans vos fourgons a pharmacie
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: