Muaythaitv.com

[NEWS] Pas de champion du monde WPMF français à l'anniversai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 6:09 pm Par Julien LANCHAS le samedi 05 décembre 2015
Brian DENIS, Mickael LALLEMAND et Yacine DARKRIM disputaient tous trois un titre mondial WPMF aujourd'hui à l'Omnoi Stadium. Aucun n'est reparti avec la ceinture mais Brian DENIS, avec une décision partagée, a de quoi s'estimer floué.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 6:09 pm " Mickaael LALLEMAND disputait la ceinture mondiale WPMF -66,7kg interim contre le tenant du titre, le Thaïlandais RASEESING Wor.Wiwatnarnon. Il s'est incliné au 2eme round. "Ça part direct, raconte Mickael, 1ère reprise je le touche avec les poings, lui aussi et mon nez est touché. 2ème round, gros échanges de coups, il lâche un sale "tei sai" en pleine côte et je me fais arrêter. Dur combat mais ça fait du bien. Désolé pour la famille et la Réunion. Le 31 je suis déjà booké pour un prochain combat au THAI FIGHT. On lâche rien, le niveau revient."

si tu le dis

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 05, 2015 10:56 pm Dommage pour nos Francais, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour être dans la s"élection DES BOXEURS d'une aussi belle ceinture!!? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 6:12 am
RUN a écrit:
Dommage pour nos français, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour être dans la s"élection DES BOXEURS d'une aussi belle ceinture!!? Smile

Il faut être beau gosse ! Smile Je me suis posé la même question que toi en lisant l'article.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 12:05 pm Ça serait sympa d'avoir les videos !/svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 06, 2015 4:48 pm le premier " travail dur pendant 1 mois ".le deuxieme lui " travail dur pendant 2 mois". et le troisieme lui "le niveau revient".essayer la prochaine fois de "retrouver le niveau" avant d y aller et de travailler dur plus longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 07, 2015 11:16 am Brian s'entraîne tous les jours il s'est juste entraîné pour se combat pendant un mois. Encouragez au lieu de juger Bravo à eux surtout qu'il gagne si l'organisation n'était pas sali
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 13, 2015 10:32 am https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=ZUWlYG2OMEU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 19, 2015 7:03 pm
RUN a écrit:
Dommage pour nos français, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour être dans la s"élection DES BOXEURS d'une aussi belle ceinture!!? Smile

Boxe en Thailande prend de l'expérience fait toi un nom et sa arrivera
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: