Muaythaitv.com

[NEWS] Anne-Sophie MATHIS se met au Muaythai !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 10:35 am Par Julien LANCHAS le jeudi 19 novembre 2015
En voilà une nouvelle inattendue ! La multiple championne du monde de boxe anglaise Anne-Sophie MATHIS, 38 ans, a décidé de relever un sacré défi : tenter sa chance dans le monde du pieds-poings. Pour cela, elle vient de rejoindre le Hennion Gym de Gabriel HENNION, avec un premier combat en ligne de mire le 12 mars, date du prochain EMPEROR CHOK DEE

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 10:35 am C'est une très bonne nouvelle, mais j'espère que Anne-So va penser à ne pas faire comme sur la photo, cad pas kicker comme une tireuse de BF. Le bras de la jambe qui frappe n'est pas le bon côté du corps. Elle perd de la puissance! Je chipote Je sais. Mais bon, quitte à faire du muay autant bien le faire!

Pas trop d'accord sur ce qui est dit. L'anglaise est plus exigeante mais pas pour la raison évoquée. En plus c'est pas toujours vrai. Pour rencontrer un adversaire comme Meksen vaut mieux ne rien négliger.

En tous cas quand je vois comment Holm s'est recyclée en MMA, Anne-So devrait pouvoir faire mal. J'aurais adoré une revanche dans cette discipline, mais pas chez Holm! Cette dame a ses juges avec des décisions maison. Laughing Peut-être une revanche en muay?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 12:18 pm Elle a raison pour l europe, mais le niveau en Thaïlande est je pense comparable au niveau de la boxe anglaise aux USA. Surtout que le niveau de pied poing en général est moins élever que celui du Muay. Je ne connais pas bien la boxe feminine et encore moins en anglaise. C était un top mondiale?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 1:46 pm Le niveau de la boxe anglaise féminine n'est pas très élevé non plus, ce n'est pas comparable avec la boxe anglaise masculine ( au niveau des bourses aussi)
Autrement il ne serait pas possible d'organiser des championnats du monde féminin en province
Ce qui n'enlève pas que c'était une très grande boxeuse et qui peut être grâce a elle, permettra aux médias de s'y interesser un peu plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 3:45 pm En boxe anglaise féminine il y a de sacrée cliente. Anne-so en fait partie. Holm, Braekhus et quelques autres n'ont rien à envier aux champions masculins. Mais c'est sûr qu'il y a moins d'adversaires chez les femmes et moins de catégories. Quand je vois le foin qu'on a fait pour Mormeck vs Kitschko et les combats que faisant Anne-so et les autres boxeuses citées au même moment dans un quasi anonymat après faut pas s'étonner que le niveau ne soit pas le même.

En tous cas je préfère un combat avec Anne-so toutes griffes dehors que m'emmerder devant un Pacquiao vs Money venus juste pour le chèque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 6:38 pm N importe quoi mais bonne chance quand meme, apres avoir ramasser koité voila que maintennat ce club ramasse une retraité pour essayer de ramasser la gloire grace a elle. pitoyable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 8:23 pm C'est clair encore un truc à la nimp!!!! La France ne valorisera jamais la boxe thai par ce type d'action......dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 19, 2015 11:13 pm D'une vous serez gentil de ne pas l'enterrer et de deux sa réputation la suit. Je pense que au contraire elle peut ramener du monde vers le muay. Que son club y ait vu une bonne opportunité ça c'est leur problème.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 20, 2015 2:30 am
Derka2015 a écrit:
N importe quoi mais bonne chance quand même, apres avoir ramasser koité voila que maintennat ce club ramasse une retraité pour essayer de ramasser la gloire grace a elle. pitoyable.

tres pitoyable en effet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: