Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos d'Anissa MEKSEN volée au KUNLUN FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 2:25 pm Par Yann Saulnier le jeudi 12 novembre 2015
On vous en avait parlé il y a deux semaines et cela avait fait grand bruit, Anissa MEKSEN avait été bel et bien spoliée de sa victoire lors du tournoi du KUNLUN FIGHT en Chine. Coup de tête de la part de son adversaire, produit désinfectant dans l'oeil par le médecin, décision incompréhensible de deux extra-rounds,... Anissa avait vécu une soirée cauchemardesque et avait finit par claquer la porte au nez de l'organisation. Voici tout cela en vidéo.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 2:25 pm anissa a gagné .bien sur.MAIS on es en chine et en final ,pays aussi communiste que la thaillande ou les arbitres sont achetés et le dopage j en parle pas..je pense etre ok.maintenant on sent fou n abandonne pas.c est la ou est la difference entre un super sayen et une super sayen.un dernier round et "voila qui je suis".fierté a toi mais ton compatriote qui jette l eponge,ca doit pas ce faire.on es en chine .ton patron te l a surement dit.alors l erreur pour moi est l abandon pas de toi mais de tes compatriotes qui jette l éponge.l erreur c lui pas toi.BRAVO A TOI ANISSA POUR TA VICTOIRE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 7:20 pm la thaïlande communiste? tu n'y es jamais allé pour sortir des trucs pareilles...
tu crois que la France est mieux sérieusement?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:45 pm Edite par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:52 pm Ryan57 tu es une vrai buse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 10:13 pm la video n est plus disponible.a cause de........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 4:40 am
Ryan57 a écrit:
anissa a gagné .bien sur.MAIS on es en chine et en final ,pays aussi communiste que la thaillande ou les arbitres sont achetés et le dopage j en parle pas..je pense être ok.maintenant on sent fou n abandonne pas.c'est la ou est la difference entre un super sayen et une super sayen.un dernier round et "voila qui je suis".fierté a toi mais ton compatriote qui jette l eponge,ca doit pas ce faire.on es en chine .ton patron te l a surement dit.alors l erreur pour moi est l abandon pas de toi mais de tes compatriotes qui jette l éponge.l erreur c lui pas toi.BRAVO A TOI ANISSA POUR TA VICTOIRE

Garde ta misogynie pour tes conversation privé stp.
La thailande n'est pas communiste loin de la.
Evite de faire ne serais ce que des allusions aux portraits que l'on peu voir en Thailande.
Carton jaune, merci de ta participation a ce forum mais la prochaine fois nous fermerons ton compte.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 1:56 am Pour info Ryan57 le contrat prévoyait qu'un seul extra round ! donc lorsque le contrat n'est pas respecté, qu'on te vole, que l'arbitre autorise les coups de tête, qu'on te verse du désinfectant dans les yeux ! .... oui on quitte le ring !
Avant de faire des réflexions il faut se renseigner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 10, 2016 10:27 am Lol n'importe quoi ryan!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: