Posté le: Lun Nov 09, 2015 6:14 pmPar Julien LANCHAS le lundi 09 novembre 2015 Entre deux tours du TOP KING WORLD SERIES, Jimmy VIENOT était au MAX MUAY THAI hier à Pattaya. Il s'est imposé avant la limite face au Thaïlandais NILMUNGORN Sudsakorngym.
Posté le: Lun Nov 09, 2015 6:33 pmincroyable ce francais.tout les coups qu il porte sont la pour détruire.pas de déchet ou de blablabla en pieds comme en poings.BRAVO ca fait super plaisir. ca change un peu MAGNIFIQUE.
Posté le: Lun Nov 09, 2015 9:35 pm1 Il fait encore des erreurs mais tout est là il n'ya pas de déchets dans ça boxe. Il combat à la thai avec une boxe pur, destructrice et quel coup d'oeil.
Posté le: Mar Nov 10, 2015 1:23 amdans quelques années,c cheveux vont devenir jaune,vous verrez.DE LA PUR MERVEILLE.et de ma part c rare que je dise cela.
Posté le: Mar Nov 10, 2015 9:25 amBaaaammmmm, super impressionnant à quel point il est devenu dure ! ce qui m'étonne le plus c'est la manière dont il reste dans le combat et redonne coup pour coup ! Plus d'un se serait laissé impressionné !
A confirmé par la suite mais c'est vraiment du beau muay !
Posté le: Mar Nov 10, 2015 11:32 amquelle pattate soudaine, lui aussi a surement du decouvrir le grand druide ASSURANCETOURIX. il est chaud bouillant maintennant en tout cas et sa sent le gros fight contre sana en fin de saison.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter