Muaythaitv.com

Le respect au Thai Fight, n'existe pas

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 9:12 pm Bonjour à tous,

J'ai regardé le combat de Victor Pinto vs Nguyen Tran, et ai constaté que au début, au premier round, le vientnamien s'avance vers Léo pour toucher les gants, et Léo, ni une, ni deux enchaine avec midle.

Puis après,... il y a eu de l'arrogance tout au long du combat de la part du français... puis pour finir, le vietnamien va à la fin dans le coin Pinto, et Serge lui tourne le dos.

Je trouve ça totalement irrespectueux... Et vous???

https://youtube.com/watch?v=0GE2pssll98
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 1:10 am Bon de la part des Pinto en meme temps... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 9:33 am Haha il ' à pas l'habitude au thai fight surtout ou c supposer pencher à son avantage quand ça va à la décision ça leur apprendra à force de perdre ça les rendra plus humble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 10:09 pm
Balthazar a écrit:
Bon de la part des Pinto en même temps... Laughing

C'est pas bien de se moquer Balthazar ... Smile

En parlant de ca, je suis presque nostalgique des bon vieux posts sur les Pinto, c'était folklo des fois. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 07, 2015 11:33 pm
Marredavoirmalotibia a écrit:
Balthazar a écrit:
Bon de la part des Pinto en même temps... Laughing

C'est pas bien de se moquer Balthazar ... Smile

En parlant de ca, je suis presque nostalgique des bon vieux posts sur les Pinto, c'était folklo des fois. Wink

Là, ce n'est ni folklo,... ni drôle.... Sad
En fait,.. Je le prends lui comme exemple, car c'est un boxeur français et tout le connait et tout le monde a pu voir ce qu'il s'est passé.
Après, je pense que ça aurait pu être qqun d'autre aussi. Mais, ce n'était pas qqun d'autre.

Pourquoi il fait ça??? Pour se donner un genre?
Pour faire penser à son adversaire qu'il est supérieur?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 10:32 am pour les avoir rencontré il y a quelques annés deja en thaillande, je dirait que ces les leches bottes qui leurs ont fait prendre la grosse tete,. a l'epoque le petit victor etait tres bien mais maintennant...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 11:19 am C'est une habitude chez le petit Victor, il préfère envoyer un middle puissant pour faire le fier plutôt que de toucher les gants comme la tradition respectueuse le veut. Attitude déplorable... Pas plus de commentaires, ça ne sert à rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 12:32 pm Après pour revenir sur le combat, c'est un vol, Victor Pinto remporte clairement le fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 8:14 pm Vsoler au thai fight? ??? C une des start du thai fight je le vois difficilement se faire voler...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 08, 2015 8:44 pm C'est dommage. Vraiment dommage. Car après c'est son image qui en prend un coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2015 3:55 am Non c'est pas un vol mais une contre-performance. Le vietnamien à 4x moins de combats que Victor mais arrive à le gêner dans sa boxe. Victor n'avait clairement pas l'envie de se donner ce soir, rien ne sert de lui trouver des excuses.

Ce combat était digne d'un classe B de nos galas locaux en France (et encore je suis sympa)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 10, 2015 10:47 am En même temps, c'est lui et son frère les starlettes occidentales du Thai Fight.
Après,... quand ils gagnent personne crie au vol.
Mais quand ils perdent, Serge Pinto ne le met pas sur facebook, les forums etc... ou que très rarement.
Personnellement, défaite méritée et en plus manque de respect total qu'il a fait preuve.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: