Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : YODSANKLAI bat Dzhabar ASKEROV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 5:05 pm Par Yann Saulnier le Monday 02 November 2015
YODSANKLAI et Dzhabar ASKEROV s'affrontaient samedi au KUNLUN FIGHT 33. C'est le Thaïlandais qui s'est imposé aux points. Voici la vidéo (amateure) du combat.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 5:05 pm

https://youtube.com/watch?v=Jg40p7bRpJg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 8:20 pm Dzabar s'est bien battu ! cela n'aura pas suffit face à yod !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 9:16 pm yod est au dessus du lot c'est clair...le seul qui peut l'inqiuèter est nieky holzken et ce serai un pur duel entre deux gros frappeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 11:09 pm A mon humble avis Holzken prendrait une branlée. Mais même s'il faisait jeu égal ce qui m'étonnerait beaucoup, le hollandais boxe à 77kg et Yod en -70. Hors Thaïlande, je ne vois que Petrosyan pour l'inquiéter mais en K1. En FMTR ya personne pour lui tenir tête à part Sitthichai, Sudsakorn, SuperX (qui est plus lourd), Yodvicha... Une poignée de thaï et même là je ne mettrai pas ma main à couper qu'ils y arrivent. Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on l'a pas vu contre des thaïs. C'est dommage, très dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 11:51 pm Oui je suis OK avec toi holzken pas en mesure de rivaliser avec yod le seul étranger qui peut battre yod en k1 c'est petrosyan en règle muaythai et à son poids je ne voit juste sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 5:40 am Dzhabar ASKEROV c'est bien battu je trouve mais j'ai l'impression que YOD ne forçait pas !? il boxait tranquille par rapport à certains de ses combats où il laminait du début jusqu'à la fin de middle son adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 9:45 am N'oubliez pas Marat Gregorian, je voudrais bien voir une revanche contre YOD ou un combat contre Holzken. Bon faudrait juste qu'il apprenne à bloquer les middles.... Mais pour moi c'est un des plus dangereux dans cette catégorie. Par contre je suis d'accord, en règle K1, je vois bien petrosian gagnant contre YOD.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 3:50 pm Pourquoi tu lui veux du mal à Marat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 7:15 pm Je comprend pas ta question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 8:20 pm Sittichai, yodwicha et buakaw même si il est moin fort il est guérrier quoi qu'on en dise !

En étrangé youssef pourrait gêner yod mais je le vois peut être pas tenir la distance physiquement mais techniquement il à largement les moyens ^^..

Après y'a reece mc allister qui boxe de manière très intelligente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:47 pm
Replay a écrit:
N'oubliez pas Marat Gregorian, je voudrais bien voir une revanche contre YOD ou un combat contre Holzken. Bon faudrait juste qu'il apprenne à bloquer les middles.... Mais pour moi c'est un des plus dangereux dans cette catégorie. Par contre je suis d'accord, en règle K1, je vois bien petrosian gagnant contre YOD.

Ne pas savoir bloquer des middles à ce niveau là surtout face à Yod c'est à peu près aussi gênant qu'avoir besoin d'une bouée pour nager et se lancer dans un 200m nage libre. Vouloir renvoyer Marat face à Yod c'est vouloir le voir souffrir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 5:49 am
Nantookuto a écrit:
A mon humble avis Holzken prendrait une branlée. Mais même s'il faisait jeu égal ce qui m'étonnerait beaucoup, le hollandais boxe à 77kg et Yod en -70. Hors Thaïlande, je ne vois que Petrosyan pour l'inquiéter mais en K1. En FMTR ya personne pour lui tenir tête à part Sitthichai, Sudsakorn, SuperX (qui est plus lourd), Yodvicha... Une poignée de thaï et même là je ne mettrai pas ma main à couper qu'ils y arrivent. Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on l'a pas vu contre des thaïs. C'est dommage, très dommage.

Petrosyan aurait du mal je pense, et Youssef Boughanem pourrait faire une opposition très intéressante. Sinon coté thaï c'est compliqué, des mecs comme Wancharlem, ou Fahmongkol sont soit absent soit décevant depuis leur monté de caté. Mais en terme de potentiel ils sont bien meilleurs qu'un Sudsakorn ou un Super X par exemple (honnêtement c'est deux là contre Yod c'est courus d'avance). Après contre un Dejrit ou un Petmangkong, il peut y avoir une réel opposition. Mais les seuls qui peuvent rivaliser avec Yod sont Sittichai (bien sur), Superbon, Auisiewpor, Diesellek (Aoodonmuang), Por Tor Thor, Yodkunpon et aussi Tongchai qu'il ne faut pas oublier Wink
Après tu parle de Yodvicha, mais si on prolonge la liste en incluant les 140 livres qui vont peut être monter alors là la liste devient beaucoup plus longue Sensatarn, Yodvicha, Pethboonchu, Chakmuangtong, Manasak, Litteweda...

Dernière édition par Balthazar le Jeu Nov 05, 2015 4:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 10:43 am Pas d'accord avec toi sur tout Balthazar! Super x fait a nouveau des combats Plutôt pas mal depuis quelques temps, oui il affronte pas des top mais il a repris du poil de la bête ! Sudsakorn ne se frotera pas a yod c sur d'ailleurs personne se frotte a lui tout le monde l'esquive ou vice versa je ne sais pas après tout ! Thongchai si il se prépare sérieusement peut poser de réels soucis a yod, boughanem non, sittichai comme tu le dit bien sur...la liste des 140 sont pour moi un cran en dessous en terme de puissance vis a vis de yod! Diesellek , djerit, petmankong non !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 5:07 pm Je vais voir Super X de plus près. Mais je garde le souvenir de ce combat:

https://youtube.com/watch?v=ECxR7Vu4D4I

https://youtube.com/watch?v=uF1YhjC2-DU
Il est bon mais pas de quoi menacer un Yodsenklai
Sudsakorn bien sur c'est la starlette du Thai Fight.
Pour Boughanem, Dejrit ou Petmankong, je n'ai pas dit qu'ils pourrait le battre, mais les combats sont comme meme potentiellement intéressent.
Les 140 ils sont moins puissants c'est normal ils sont plus léger. Mais si ils changent de caté ils gagneront en puissance.
Pour Diesellek es tu sur qu'on parle du meme ? Je ne parle pas de celui du Topboxing mais de lui (Short rouge)

https://youtube.com/watch?v=pAdII340FtA&index=47&list=PL8-IuJLWKhJJx6BF7fuLY1kcRa82dSuxi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: