Muaythaitv.com

[NEWS] Fabio PINCA vs Azize HLALI et Bobo SACKO vs Dylan SAL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 2:50 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 12 novembre 2015
On en rêvait tous, Hadj MEKDEM l'a fait. Les deux premiers combats annoncés pour la NUIT DES TITANS sont la définition même de "duel au sommet". Fabio PINCA vs Azize HLALI et Bobo SACKO vs Dylan SALVADOR, deux combats invitant les quatre meilleurs 67kg de France, voire même les quatre meilleurs boxeurs toutes catégories confondues. Rendez-vous le 16 mars au Palais des Sports de Tours.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 2:50 pm Fabio Pinca fait pas les choses à moitié, après une longue absence il aurait pu choisir des combats "faciles" mais là il affronte le top ! Respect !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 3:08 pm Un grand Bravo et Merci à l'organisation de reunir les meilleurs -67kg français lors de la même soirée. Et bravo à ces boxeurs qui ne fuient pas et qui affrontent les meilleurs nationaux. Avant de vouloir affronter (ou plutot se faire battre par) les meilleurs thai faut deja battre les meilleurs francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 3:35 pm Hadj = meilleur organisateur de France ! Allez un fight entre bousskou et viennot et ça serait le top ! Ou contre sana ! Sauf si ils sont encore suspendus..
En tout cas ça fait clairement plaisir de voir des fight de ce genre !présent pr.l'évent!!
Je vois une victoire de Dylan aux points et ke vois bien un nul entre hlali et pinca !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 6:31 pm difficile de pronostiquer le combat entre pinca et azize, mais je donnerai un petit avantage à azize au niveau motivation..., entre salvador et bobo, logiquement salvador devrait l'emporter même si salvador a tendance à se surpasser contre des noms prestigieux( il a quand même battu quelques top thai lorsqu'on ne s'y attendait pas) et inversement il arrive qu'il perd contre des adversaires supposés moins fort que lui, donc s'il veut battre bobo il faudrait qu'il se dit qu'en face de lui c'est sittichai ou buakaw...., tout va se jouer au niveau de sa motivation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 6:56 pm ouai enfin le 12 mars il y aura de l'eau passé sous les ponts d'ici là, il y aura ben des changements, blessé etc........enfin j'espère pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 7:03 pm Enfin des affiches à l'ancienne entre les meilleurs français ! Les protagonistes en ressortiront tous grandis. Le public sera ravi, il y aura de la rivalité et de la motivation ! Avec le best of siam on a droit aux affiches que le public veut ! Bravo aux organisateurs et aux combattants ! Hate d'être en 2016 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:31 pm fabio est numéro 1 de quoi aujourd hui.il va perdre contre bobo sacko.il le sait lui meme mais bon il est en fin de carrière.bonne retraite fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:38 pm Fabio est un vrai diesel. C'est pas mon boxeur préfère. Cependant, je pense que aziz est beaucoup trop léger face a Fabio. Fabio est un bon client
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 9:49 pm Comment ça en fin de carrière ?
Au contraire à 31 ans c’est la maturité, c'est généralement vers cet age là que tu atteints ton meilleur potentiel !

Certes il est un peu moins actif ces deux dernières années mais il a droit d'avoir d'autres projets et aussi de soigner ses blessures.

Ca reste le top en France et l'un des plus grands nakmuay non thai
Certains l'enterrent vite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 10:29 pm y a pas assez de seringues qui tournent en france.chargez vous plus les gars sinon la boxe thai restera aux thai.c triste mais c comme ca.proverbe chinois"la guerre repose sur l art de la tromperie"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 9:15 am Ca fait super plaisir un plateau pareil, enfin un peu de challenge franco-français. je commençais à en avoir mare de la monotonie !

Attention à Pinca, il est loin d'être finis ! je tiens à dire qu'il a toujours était présent dans des confrontations du genre ! et c'est pas parce-que qu'il ralentie ces derniers temps qu'il faut dire qu'il prenne sa retraite. dire à un champion pareil qu'il est fini à 31 ans .... c'est d'une tristesse ....

N'oubliez pas des exemples du type Farid Villaume vs fauveau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 13, 2015 11:43 pm
Ryan57 a écrit:
y a pas assez de seringues qui tournent en France.chargez vous plus les gars sinon la boxe thai restera aux thai.c triste mais c'est comme ca.proverbe chinois"la guerre repose sur l art de la tromperie"

oui on sait, la tailande et un pays comuniste Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 14, 2015 1:57 pm Aziz hlali me fait bien rire il croit que si il bat Fabio il sera le Numero pas du tout car il n'as pas la carrière de Fabio ét il est loin d'avoir accompli 1/3 de ce que Fabio a fait !
Aziz qui batte Dylan Salvador , Houcine bennoui , cross boussoukou ét bien sur Fabio qui batte tout ceux la ét la il pourra prétendre a étre numéro 1 !
Fabio a jamais prit ko , Fabio a battu petchmonkong quand il etait au top , Fabio avait battu sudsakorn , Fabio avait battu saenchai , Fabio a battu Youssef boughanem , Fabio 1er champiôn thaï fight .. Fabio a 20 ans boxer deja des tops sa a rien a voir avec les autres !
Fabio c'était Ya 5-6 ans qui fallait le boxer pour que la victoire soit tres signifiante ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 15, 2015 3:59 am Au poids de fabio c pas vraiment pas une gloire de battre senchai il était plus lourd et j'ai envie de dire heureusement qu'il le bat senchai ...c vrai c'est un nakmuay à par ... mais si il le battait pas je douterai vraiment du niveau de fabio..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: