Posté le: Jeu Nov 05, 2015 5:59 pmSittichai à montré une aisance exeptionnelle ces derniers temp en tournoi alors en super fight ou il va mettre le paquet ! je n'ai aucun doute sur ça victoire :p
Il va montré le visage de la thailande au reste du monde xd
Posté le: Ven Nov 06, 2015 9:40 amJe dirais Sittichai, il est beaucoup trop malin et rompu au style hollandais. Même si il se fait déborder, il arrivera toujours à rééquilibrer la balance. Mais comme d'habitude, on s'est jamais, robin est vraiment dangereux avec ses points.
Pour moi c'est 70% pour sittichai et 30% pour Robin. Et puis le péché de beaucoup d'hollandais " absorber les middles avec les bras pour remiser plus rapidement en point, sauf qu'au bout de quinze middles, tes bras sont bizarrement moins réactifs".
Posté le: Ven Nov 06, 2015 11:56 amReplat+1 je valide tes propos. Après la boxe sur une grosse anglaise robin peut contrecarrer sittichai avec 1 jab bien placé...
Posté le: Ven Nov 06, 2015 7:03 pmJe suis d'accord avec Nantookuto, je ne vois pas trop comment Roosmalen pourrait l'emporter à part un KO de type lucky punch.
Sittichai pourra le maintenir à distance et lui distribué des middles, Roosmalen, trop petit sera obligé de s'approcher mais sera alors exposé aux genoux de Sittichai. Le combat risque,beaucoup de ressembler à Sittichai vs Kiria.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter