Posté le: Mar Nov 03, 2015 6:05 pmPar Julien LANCHAS le Tuesday 03 November 2015 Le jeune Elias MAHMOUDI fait lui aussi son entrée au BEST OF SIAM. Le 11 décembre, il sera opposé au tout aussi jeune Irlandais Ryan SHEEHAN. Le boxeur de Bonneuil a accepté de répondre à nos questions.
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:23 pmje dis STOP.pas a la boxe thai mais au pretendents.travailler c bien tres bien.la misère quand la boxe thai deviends un moyen de subsistense pour ma
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:41 pmon m a coupé.c pas grave.soyons clair.la boxe thai vous permets dans cette société de vous"cannaliser".c bien.en thailande il mange grace a ca.on en parle pas assez.en gros ici c un antidepresseur.STOP.charles francois 5 fois champions du monde et plus....avouez quand meme que faire des galas a 15 euros ou 20 euros pour 2 heures d enteinement bidon. j ai assisté a celui de jerome le banner.grace a lui j ai appris en 2 heures "rien".vous prennez la misère des gens sans jamais en parler.pourquoi les thais sont les meilleurs.ils travailles plus.non.regardez buakaw vs yi long qui ne connait rien en boxe thai fait mieux que quasiment tout les francais et mondiaux possible.le travail oui l argent oui mais pas trop et surtout pas de "perdez 3 kilos avec moi parce que je suis champion du monde"et les "femmes"en general y vont.c du racket EN PLUS de leurs misères.pauvre peuple
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:48 pmj en veux pas a ce jeune.mais simplement"j ai ete en thailande "travail dur .tu penses.acceuillir un petit francais c une opportunité pour eux.c du tourisme.parlez en de tant en tant sinon moi je le ferai
Posté le: Mar Nov 03, 2015 11:32 pmryan 57 tes propos sont confus et hors sujet...viens pas entacher par ton discours misérabiliste le travail des vrais passionés de muay on respecte le peuple thailandais autant sinon plus que toi,si t'aime pas la boxe n'en dégoute pas les autres.et respecte le travail les sacrifice et les années d'entrainement de ce jeune homme qui fait honneur aux muay thai et a ses valeurs...ya pas d'antidépresseur because ya pas de dépression ,par contre toi si t'es pas bien va taper au sac ou faire du sparring ça te remettra les idées en place...
Posté le: Mer Nov 04, 2015 1:37 pmJe ne lis plus les propos de Ryan57 depuis qu'il a dit qu'avec de la proteine et des BCAA on pouvait devenir champion du monde de boxe thai.... loool
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter