Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : Mohamed SOUANE maxi champion

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 10:06 pm Par Julien LANCHAS le Monday 02 November 2015
Avec ce qu'il a réalisé hier à Pattaya, on peut désormais considérer Mohamed SOUANE comme un top français de sa catégorie. Le boxeur de la Team Alamos s'est imposé dans le grand tournoi final -70kg du MAX MUAY THAI GOLD, battant les sacrés clients que sont Charles FRANCOIS et José NETO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 02, 2015 10:06 pm Très bon boxeur, sa fait toujour plaisir de voir des boxeur français à un telle niveaux! Bravo à son entraîneur et bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 11:05 am Dommage que le combat ne soit pas complet !! M.souane me fait penser a Abdallah mabel pas vous ?
En tout cas il a tout pour monter vivement un fight contre viennot boussoukou salvador....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 3:34 pm A part la couleur de peau rien a voir lol j prefere de loin le style de moha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 4:51 pm
nakmuay951 a écrit:
A part la couleur de peau rien a voir lol j prefere de loin le style de moha

Ben oui t'a raison y a vraiment rien a voir a part la couleur, quel connerie des fois sur ce forum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 6:06 pm Derka2015 Des conneries ? Je vois pas en quoi !? sa garde ses coups de genoux sautés sa puissance ça ressemble je trouve une ressemblance avec le style de boxe d'un type je vois pas en quoi c'est des conneries par contre ce genre d'intervention s'en est l'exemple même !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 9:30 am Pareil sur quelques points il me fait penser un peu à abdallah mabel: il travail avec des coups très puissants sur des séries courtes. Par contre je le trouve plus solide et moins fougueux (je préfère le style Moha). je vois pas ou est le mal surtout que Mabel n'est pas une chèvre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 11:52 am Grave ! A croire que si t'es pas d'accord tu dis forcément des conneries...bref en tout cas je connais pas son âge mais talent a suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 2:01 pm
tnt78 a écrit:
Derka2015 Des conneries ? Je vois pas en quoi !? sa garde ses coups de genoux sautés sa puissance ça ressemble je trouve une ressemblance avec le style de boxe d'un type je vois pas en quoi c'est des conneries par contre ce genre d'intervention s'en est l'exemple même !

Laisse tomber desoler. je voullait seulement dire que mabel avait un style k-1 et que souane etait plus muay thai mais désolé encore les gars on m'avait parlé des misters songchais du clavier qui commentes et reinvente la boxe a la francaise.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 2:50 pm OK aucun problème. Et c vrai qu'abdallah a eu plus un style k1 avec le.temps mais qui sait Mohamed souane va peut être emprunter ce chemin....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:13 pm
tnt78 a écrit:
OK aucun problème. Et c'est vrai qu'abdallah a eu plus un style k1 avec le.temps mais qui sait Mohamed souane va peut être emprunter ce chemin....

En tout cas on leur souhaite que du plaisir dans ce qu'ils font.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: