Muaythaitv.com

[NEWS] Crice BOUSOUKOU à l'Enfusion

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 12:33 pm Par Caroline Bertrand le vendredi 06 novembre 2015
Crice BOUSSOUKOU sera à l'affiche de l'ENFUSION LIVE, le 19 décembre à Anvers (Belgique). Il fera face au Marocain Nordin BEN MOH.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 12:33 pm Super dommage que son combat face à Watson soit annulé !!! C'est le genre d'affiche que d'autres promoteurs doivent absolument faire ou une revanche face a mc alister....
En tout cas la suspension pr.dopage fait mal...
J'espère que le fait d'être. Plus chez Nasser va pas nuire a sa carrière en terme de rayonnement dans les galas, niveau des entrainements. Sparring avec des champions etc... Peut être qu'il y a aussi des histoires avec Dylan Salvador ca ferait un beau fight les 2 opposés...(pur spéculation) lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 2:54 pm Il y a quand même un truc que je ne comprends pas. Une suspension pour dopage est valable partout, et pas seulement dans le pays ou l'athlète a été pris ?
Ca me parait un brin hypocritique, dans le sens ou t'es suspendu parce que tu as été contrôlé positif. Le fait que le combat se fasse ailleurs n'y change rien.
Après, peut être que légalement le pouvoir de l'organisme de contrôle anti dopage s'arrête au frontière de la France...
Enfin bref, je ferais moi aussi mon hypocritique, j'aime bien Crisse et je suis content d'apprendre qu'il va reboxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 3:08 pm Je serais très curieux de connaître les raisons de son départ de la team nacer k ... personnellement je n'aime pas la boxe de crice il a juste un gros avantage de taille... mais techniquement moiyen... mais bon ce n'est que mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 3:31 pm Je suis moi aussi curieux du départ de Crice Boussoukou de la team Nasser-K. Surtout qu'il y avait une belle cohésion (semble t-il) au sein de cette équipe. Est ce du au fait qu'il ne combattait pas assez? J'espere qu'il repondra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:11 pm Un début de réponse peut être :

"Je m'entraîne maintenant dans un club près de chez moi avec des gens avec qui j'ai grandi et qui m'estiment à ma propre valeur."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:22 pm
GouKi77 a écrit:
Un début de réponse peut être :

"Je m'entraîne maintenant dans un club près de chez moi avec des gens avec qui j'ai grandi et qui m'estiment à ma propre valeur."

Peu etre tout simplement qu'il prefere etre un gros poisson dans un petit bocal plutot qu'un petit poisson dans un grand. chez nasser c'etait pas lui le leader et il se sentai laisser pour compte alors que maintennant dans le petit club tout le monde sera deriere lui pour le chouchouter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 06, 2015 4:57 pm Si c'est vraiment ça la raison alors il a pas l'esprit compétitif mais juste un gros ego!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: