Muaythaitv.com

Criss Boussoukou vs bobo Sacko

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 8:57 am La team Bilos boxera au warrior night face à la team nasser.k
Bobo Sacko vs Fabio pinca
Je comprend pas Bilos lui qui a toujours exquiver les top au poids de bobo bien-sûr maintenant qui voit que pinca est en baisse de régime de fight ét n'avait pas boxer pendant plus de 1 ans et viens juste de se remette dans le bain il veux préndre Fabio .. C'était ya 5 ans qui fallait prendre Fabio !
Pourquoi pas un DYLAN Salvador vs bobo
Ou un criss Boussoukou vs bobo
Ou un Houcine bennoui vs bobo....

Par rapport à sa criss Boussoukou a réagit sur son facebook en proclamant :

BOBO SACKO JE TE PREND JE TE MET KO

Un certains " yunes ben " de la team Bilos celui qui a prit ko au wicked one par Tommy compère de la kona team essaye de répliquer ét dénigrer criss en disant que criss ne boxe pas a 67 mais 75 !
Donc la team Bilos a en travers la déculottée que criss Boussoukou avait mit a Steve zaidi a la warrior night justement !
Criss boxe a 67kg ét prend meme au dessus car il est courageux comme Fabio qui est un 67 ét qui a prit petrosyan a 70kg ou comme Dylan qui est un 67kg Ét qui a prit aikpracha a 70kg !

Criss a boxer de tres bon boxeur au top ét de sa catégorie ! Mais bobo qu'à t'il fait ?
Tu parle de poids yunes ? Bobo boxe a 67 mais son poids de forme est de 72-73kg facile alors arrête àvec tes invention en disant le poids de forme de bobo cest 68,5kg !
Tu parle de poids yunes ? Ok
Donc faut signifier que petboônchu boxe a 61kg ét que bobo la battu hors qui boxe 2 catégorie au-dessus donc normal !
Tu parles de poids yunes ? Pk
Donc faut signifier que manasak boxe a 61kg ét que bobo la battu hors qui boxe 2 catégorie au dessus !
Bobo n'est incomparable au criss , Dylan , bennoui , pinca étc ..juste site moi 1 top de la meme catégorie que bobo que bobo à boxer ? PERSONNE ! Car vous êtes les rois de l'esquive !
Criss fait du Muay depuis beaucoup moins longtemps que bobo mais ést deja au dessus !
Quand bobo boxera du vrai donc du : Dylan , bennoui , sittichai , étc la tu pourra parler !
Vous avez voulu dire Fabio vs bobo choc des génération quel blague ! D'ailleurs de vous même vous avez rectifier le lendemain après tout les retomber qui disait bien que ce n'est pas un choc des génération surtout àvec seulement 4 ans d'écart entre Fabio ét bobo !
Bobo a prit un grand retard du a vos manière d'exquiver les vrai c'est tout ! Dylan , bennoui , Boussoukou , Alamos , y.boughanem sont tous plus jeune que bobo pourtant on connaît leur carrière !

Bravo a toute la team nasser.k qui exquive personne ét cela depuis des années
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 12:00 pm que bobo prenne deja sa revanche contre aziz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 1:12 pm que s'est il passé ? c'est juste parce que bobo veut affronter Fabio pinca tardivement ? ou il a dénigré Fabio ?

je remercie d'avance celui qui m'apportera ces élements Smile

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 4:50 pm En effet g perdu contre Tommy compère et peu m importe les ring n étaient pas ma priorité, aujourd'hui je prends le temps de m entraîner apres beaucoup de temps perdu pour diverses raisons , j'ai préféré en effet prendre des risques pour assurer mes arrières c'est pas les primes de muay qui le feront .. J ai fait des erreurs d inattention mais crois moi je n ai peur de personne et dès lors que mon niveau sera à la hauteur j accepterais tout challenge avec plaisir, sur le cas de Bobo il n a parler sur personne humble et modeste comme il est il a juste honorer l invitation. De Joe prestia a la prochaine warriorsnight pour boxer Fabio pinca combat choisi par le promoteur et Non pas par bilos et encore moins Bobo.Tres bien si tu encenses la team Nasser je n ai aucune contradiction à émettre ils ont poser leurs couilles et sont montes affronter les meilleurs et ç est tout à leur honneur, maintenant moi j ai souligner une réalité qui est que Crice a chercher un faire un buzz en provoquant Bobo Sacko sous prétexte de manque de respect du fait de boxer un ancien... Surprenant... Moi je ne me cache pas derrière un écran comme tu dis on voit ma face sur fb et dehors comme sur le ring je ne redoute personne ... Pour en revenir au fait j'ai souligner le fait que boussoukou ait été contrôler positif avant tout et que les jacteurs Ct bien beau pour les sports ou les euros sont de mise et la ca n est pas le cas on aime la boxe et on aime l équité comme j ai dit sinon on fait la rue , on ne monte pas sur le ring charger a je ne sais quel produit pour accroître ses capacités... Nous sommes des boxeurs et nous n esquivons personne il faut parfois faire des choix de carrière qui sont tout aussi important pour être un minimum bankable dans un sport qui ne paye pas assez..Fimeu 33 je ne suis pas un menteur moi, ni qqn qui embellit mes phrases si je te dis que Sacko est a Max 68,5 sur le ring ç est que ç bien le cas.. Et toi tu boxes ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 4:53 pm Et a mon humble avis Fabio demeure toujours meilleur que Boussoukou a l heure actuelle , ça fera une très belle opposition hâte d y être ,venez nombreux..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 06, 2015 4:59 pm Tu cites la carrière de Damien, tu n as pas vraiment suivi alors les raisons qui l ont poussé à arrêter beaucoup de sacrifices pour très peu de revenus, dès lors nous ne sommes pas du bétail a courir pour des croquettes il faut respecter notre valeur d homme et de combattant et respecter d autant plus les sacrifices entrepris pour refuser de boxer pour des chewing-gum ... Chacun son choix Bilos a voulu gérer la carrière de son boxeur afin qu il puisse prétendre à des revenus raisonnable très judicieux de sa part , Bobo a 27 ans un âge de maturité pour boxer observons les échéances à venir que de baver sur d forum couvert d anonymat... Tous mes respects aux boxeurs qui sacrifient et ne trichent pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 2:22 am Je pense que Fabio grace a son experience devrait l emporter sur Bobo Sacko, j espere que son combat se fera a poids egal.
Merci a Jo Presita d organiser des chocs franco francais!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 7:40 am
Replay a écrit:
que s'est il passé ? c'est juste parce que bobo veut affronter Fabio pinca tardivement ? ou il a dénigré Fabio ?

je remercie d'avance celui qui m'apportera ces élements Smile

rien de tout cela et c'est cela qui craint Laughing

Chacun sa route chacun son chemin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 8:13 am N3s tu parle de Boussoukou positif soi-disant charger mais jusqu'à preuve tu contraire les résultats non pas etait détailler on sait pas positif à quoi ??
Tout comme votre gourou de la team Bilos farid villaume qui lui meme a etait positif car il fumer le cannabis !
La team Bilos esquive personne ? Arrete vous étes la team esquive .. Quel top bobo a prit de son poids bien sur car préndre des 61kg comme manasak ét petboonchu c'est à féliciter sa aussi bravo quel courage ! Toi qui parle de poids mais je vois que tu ignore beaucoup de chose ! Ét tu parle d'équiter ah bon ? Donc boxer un boxeur qui boxe deux catégorie en dessous c'est juste ét équitable ? Fabio vs sittichai équitable poids similaire .. Boussoukou vs sittichai équitable poids similaire ! Manasak qui boxe a 61kg qui boxe bobo -67kg c'est sa équitable ? Bravo !
Ya une grosse différence entre gérer une carrière ét esquiver les défis de taille en essayant de briller sur des boxeurs de renom plus léger ét en esquivant les tops ou en boxant les tops quand ils seront en fin de carrière ..
Ét tu parle de sacrifice ét pas tricher c'est ce que Dylan , criss , Fabio étc font éux ne triche pas en boxant des gens de leur poids .. Éux sont courageux en prenant des boxeur qui boxe meme au-dessus de leur catégorie ! Comme saenchai qui boxe dans 3 catégorie différente !

Ét oui je te le redit bien car tu parle de 27 ans mais Dylan , bennoui , boughanem , Boussoukou sont tous Belle ét bien plus jeune que bobo ét leur carrière on la connaît !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 11:08 am Comme je t ai dit sur fb il n y a pas de gourou chez nous on a qu une seule croyance et on encense aucun homme, tu nous excusera de ne pas avoir les même pratiques d adoration.Bobo prend les boxeurs qu on lui propose o poids qu on lui propose , tu lui invente quels esquives au juste? Il devait boxer Salvador a la nuit des titans, Bobo était présent et a de belle manière remporter son tournoi en s imposant face à Jimmy Viennot boxeur de qualité et un Petbonchu bien plus frais en finale. Ensuite tu me parles d âge chacun gère sa carrière à sa guise si c est boxer les meilleurs pour arrêter la carrière à 26 ans c leurs choix celui entrepris par Bilos n a pas été le même et ça n est pas a son désavantage, si ce n est de la bouche de fanatique dans ton genre... Et pour en revenir au dopage certes nous n avons pas les détails quand ils seront là on se fera un plaisir de les afficher Villaume contrôler positif au cannabis, pas vraiment du doping quand on connaît les vertus de cette plante haaahaha, par contre sans dénigrer la team nasser loin de moi cette idée de très très bon boxeurs y en ont émargés, il faut reconnaître que la ça fait 2 cas très jeunes avec amine kacem et crice boussoukou et la a l'inverse mon petit doigt me dit que ça n est pas le cannabis qui les a fait pointer, mais un boncocktail pour arriver à ses fins de plus belle manière.. Voilà sur ce Bobo prend ce qu on lui propose lorsque les conditions respectables sont réunies et les jacteuses dans ton genre reste couvert d anonymat, j ai eu les explications avec le principal intéressé Crice maintenant les groupies c est pas que je suis matcho mais continuez à faire les pompom girl autour du ring et a très bientôt bises

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 11:24 am Saenchai vit de sa boxe pas Bobo, Fabio Pinca a pu lui aussi sûrement exploiter de bonnes primes pour boxer petrosyan ou autres quand tu le cites , Manasak 61kg après un saunât moins 4 litres d eau haaahaha vu la perche que c est, parles en équité tu demeures un peu trop partial... Bien que je sois de la team de Bobo et que je prenne sa défense d après toi je parle en équité et honnêtement et il n a refuser personne et accepte ce qu on lui propose en muaythai rules 5x3 respecte qu'il n ait pas le goût d exotisme pour dériver en k1 ou autres bises
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 2:05 pm Oui bobo exquive les boxeurs qu'on lui propose tu veux dire ! " ligue des gladiateurs " boussoukou lui a etait proposer ét refuser par sa team ahahah ils ont préférer prendre par la suite Adrar !

Petboonchu en final oui un 61kg ! Dit a bobo d'aller boxer des 75kg on verra si c'est la meme ! Donc bravo team courage mdr ét team surfeur sur la côte de plus léger de 2 catégorie en dessous de 61kg !

Arrêter a 26 lol sa c'est pour rassurer votre ego de team esquiveurs pauvre de vous ! Fabio ést toujours la a ce que je sache , lidon pareil , mabel pareil étc étc

Ah oui sa c'est sur cest avantageux comme tu dis .. D'esquiver les tops du meme poids ét préndre des plus légers ( petboônchu ét manasak 61kg ) ah oui sa c'est sur tu as raison sur ce point mdr !

Tu dit tu as eu des explication avec boussoukou alors pk tu viens cracher sur son dos en disant cocktail ?? Bravo le courage mais sa c'est normal tu fait partie de la team courage ét esquiveur ! Comme j'ai dit jusqu'à preuve du contraire il ya pas eu les résultat détailler donc nul peu parler tout comme villaume votre gourou ce sont les dessous qui disent soi disant pour le canabis mais pas eu de preuve !

Tu parles de primes ? Mdr c normal une prime ést à la valeur de ce que tu vaux ét de ton talent donc en vouloir se faire un nom sur des plus léger cest sur qui faut pas s'attendre a des primes faramineuse ! Tu as un bon manager ét tu esquive personne ét tu fait le boulot sur le ring ét la c'est comme pinca tu as des primes à ta hauteur donc voilà !

Manasak que tu parle oui tous ces fight 61kg
Ét tu parle de cuttîng oui comme Bono 73-74kg qui cut a 67kg !

Bref allez bonne continuation team esquiveur ! Juste 1 tip que bobo à boxer du meme poids peux tu me citer ? Pour tout les autres boxeurs français dont leur nom sorte ét on parle d'eux je peux t'en citer mais bobo ? Nada !
Heureusement qu'il ya des boxeur comme Dylan , yetkin , pinca , boussoukou , lidon étc pour élever le niveau de la France àvec des bobos on serez mal barré mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 2:08 pm Juste 1 top Du meme poids que bobo à boxer je voulai dire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 5:02 pm Bobo c'est pas un 75 kg ! encore un rageux qui parle !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 07, 2015 5:28 pm Encore un néophyte qui parle bengeo71 !
Personne a dit sa
C'était pour faire le comparatif de bobo qui boxe des petboônchu Ét manasak des 61kg donc 2 catégorie en dessous de la sienne .. Donc qui fasse de meme boxe des plus lourd 2 catégorie au dessus donc 75kg !
Boussoukou prouve encore la il va boxer un top européen Jordan Watson bravo a eux les vrai la team nasser k
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: