Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI vs KONGSAK Sitboonmee - BEST OF SIAM 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2015 12:10 pm Par Julien LANCHAS le Saturday 24 October 2015
Le BEST OF SIAM revient le 11 décembre pour sa septième édition. Nous aurons droit à trois nouvelles pointures thaïlandaises face à nos meilleurs Français. L'un de ces combats opposera Azize HLALI à KONGSAK Sitboonmee (vainqueur contre à peu près tout le monde : SAENCHAI, PETBOONCHU, PENAKE, YODWICHA, PAKORN,...). Voici l'interview d'Azize.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2015 12:10 pm Tres belle affiche j adore les deux combatans
Deux tres bon nak muay qui ne recule pas
Kongsak est tres dur il est pour moi l un des meilleurs
Ca vas etre la guerre????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2015 12:48 pm Quel dommage pour la confrontation Salvador VS Hlali...
On manque cruellement de rencontre entre top français (est ce qu'ils s'evitent ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 24, 2015 7:12 pm je connais deja le vainqueur entre hlali et kongsak.on peux parier ou pas.dommage pour moi.le vainqueur par decisionunanime est le thai.merci et bonne soirée a vous.j ai pas gagner un sou.c pas normal en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 8:15 pm Pour moi Salvador est le meilleur nakmuay français ... je le le donnerai gagnant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 11:27 am
Citation:
Avec tes combats contre SINGAM et SINGMANEE, tu as enchainé deux très grosses victoires. Cela après une mauvaise période pour toi niveau résultats. Comment tu l'expliques ?

J'étais concentré ailleurs que sur les fights, je n'étais pas entouré de la même manière, l'envie n'était pas la même, j'étais un peu écoeuré du sport. Et puis on peut parler aujourd'hui de maturité.

C'est ce que je me disais, Azize à l'air plus mature qu'avant, tant mieux pour lui et pour nous ça fait un nakmuay de qualité en plus.

J'ai toujours un peu fait le parallèle avec Bobo que Azize avait battu les trajectoires suite à ce combat n'avait pas du tout été les même, beaucoup de défaite pour l'un et victoire pour l'autre, les défis était certes pas les même mais bon une carrière ce construit avec le temps et avec des choix en adéquation avec sa forme du moment, son poids etc....

La il fait bien plus plaisir à voir boxer et sincèrement qu'il reste entre 65-67, au dessus ça la toujours mené à sa perte (ndt, top king..) , puis on vois bien que au niveau de sa corpulence qu'il à pas le physique des 70 classique (Piscitello, Djimé, Crice, Viennot aussi qui monte de plus en plus...)..

On va avoir le droit à une belle guerre le 11 Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 5:52 pm Si Azize bat Kongsak, il pourra clairement se positionner comme le possible numero 1 français de la caté. Il faudra pour confirmer ça qu'il rencontre Dylan Salvador ou même Pinca comme il le demande depuis belle lurete. J'espere que Hadj Mekdem pourra organiser ça. Et que la team Nas R K se se defilera pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 7:50 pm Aziz, Dylan et bobo sont les meilleurs -67 kg il faut absolument qu'ils se rencontrent pr voir qui feraient la.différence je rajouterai mm Charles François pr pimenter le tout!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2015 11:19 am Tu oublie Houcine BENNOUI, Crice BOUSSOUKOU, Jimmy VIENOT, Mehdi ZATOUT...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 27, 2015 11:27 am Bennoui boxe plus contre des français depuis un moment ce que je trouve très dommage d'ailleurs, viennot boxe maintenant en 70 kg ( du moins c'est ce qu'il a dit récemment), boussoukou boxe aussi + en 70...
Zatout pour moi est un cran au dessous de Salvador et bobo et depuis son départ en Thaïlande je le voit plus trop ds l'actu du muay. Ceci dit ça ferait un beau fight avec ceux cités précédemment..
Le seul que j'ai oublié c pinca et j attend son combat avec bobo pour voir ou il en est
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 8:24 am Fabio pinca et salvador sont les meilleurs nak muay francais av un pure style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 8:24 am Fabio pinca et salvador sont les meilleurs nak muay francais av un pure style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 4:46 pm Vienot a une grande visibilité et c'est très bien pour lui, mais pour moi il ne fait absolument pas du top en France. Bobo l'a largement dominé et lorsque qu'il rencontre des top thai (Pakorn ou Yodwicha) c'est catastrophique. Bobo, Dylan et Haziz sont clairement les plus doués actuellement. Leurs performances aussi bien au niveau national qu'internarional sont extrement positives. Mehdi Zatout... Bof, comme disent les jeunes, il n'est plus dans le Game
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 5:55 pm
Sitsong a écrit:
Vienot a une grande visibilité et c'est très bien pour lui, mais pour moi il ne fait absolument pas du top en France. Bobo l'a largement dominé et lorsque qu'il rencontre des top thai (Pakorn ou Yodwicha) c'est catastrophique. Bobo, Dylan et Haziz sont clairement les plus doués actuellement. Leurs performances aussi bien au niveau national qu'internarional sont extrement positives. Mehdi Zatout... Bof, comme disent les jeunes, il n'est plus dans le Game

Pour pakorn c'était l'année dernière.. depuis il à grandi et pris du muscle.. Pour yodwicha oui il s'est fait atomisé en clinch.. mais c'est un contre exemple car yodwicha est peut être le plus fort en thailande en ce moment !

Si tu as regardé les derniers combats de jimmy au top king ça boxe a évoluée.
Il est très technique, super coup d'oeil etc..

Pour moi il est largement au niveau des boxeurs français cité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 6:35 pm Sitsong t dur avec viennot il fait clairement parti du top 5 FR a 70kg je vois pas qui peut le battre (francais) à part djimé Coulibaly vu qu'il veut combattre a 72...ou boussoukou a 70.. Ou boughanem mais il est pas FR..
Que tu le veuille ou non viennot fait parti du top FR à sa catégorie de poids..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: