Muaythaitv.com

[NEWS] Mohamed GALAOUI s'impose chez les Bretons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 6:56 pm Par Julien LANCHAS le Wednesday 28 October 2015
Le Chok Dee Gym organisait samedi son premier gala à Cesson-Sevigné (35). Dans le main event, Mohamed GALAOUI s'est imposé aux points face au local Hamish WILLEY après un super combat.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 6:56 pm il est grave cool momotek comparé a d'autes boxeurs qui font les joueurs de foot, encore quelques combats et il aurat atteint sa maturité pour reboxer kharbouchi ou meme boxé adrar a 67kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 7:28 pm Oui, il peut je trouve même largement reboxer kharbouchi ! Adrar j'ai un peu plus de doute, a voir pourquoi pas mais pas encore le top FR de sa catégorie...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 12:27 am Victoire logique de galaoui qui a très bien gérer tactiquement le fight apparemment il était blesser de son dernier fight donc je comprend mieu pk il boxe + en contre , mais il faut qu'il y a une grosse différence de gabarit car galaoui est un 63kg et hamish un 71 kg . Mai hamish très vaillant et très guerrier beaux fight avec peut de déchet des deux côté

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 1:22 am Hamish boxe entre 67 et 70kg sachant qu'à 70kg il n'a pas à perdre de poids c'est son poids de tous les jours en préparation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 1:41 am Il a l'aire costaud le hamish lol. Galaoui a boxer au Max Muaythai a 62kg c'est donc un vrai 63kg mais en tous cas c'était un super combat. Galaoui le computer assez original se surnom Ptdr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: