Muaythaitv.com

[NEWS] Damien OZENNE a un message

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 5:47 pm Par Julien LANCHAS le Thursday 22 October 2015
Damien OZENNE fait clairement partie du top 10 français en -75kg. Pourtant il se sent, à juste titre selon nous, quelque peu oublié des promoteurs. C'est pourquoi il nous a demandé s'il pouvait lancer un appel par le biais de MUAYTHAITV. Requête à laquelle nous avons répondu positivement.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 5:47 pm Lol àvant lui il ya deja des Samy sana , djibril ehouo , wendy Annonay , adrien rubis , Rafael llodra , Yohan lidon ....
Top 10 de quoi ? Il ya pas tant de top 75 pour parler de top 10 ! Il ya les top comme jai citer Ét le reste ....

De plus c'est pas des promoteur qui faut se pleindre mais de son niveau ! Il serai si fort que sa les promoteurs laurai deja contacter pour un best of Siam , nuit des titans ou ligue des gladiateurs ...
Salvador pinca étc vienne bien de plus loin que lui encore Ét vu leur niveau qu'ils ont on a bien entendu parler d'eux un jour ou lautre

Des chance de briller il én a eu il a pas su les saisir à sa juste valeur comme au wicked il aurait Choker tout le monde Àvec sa boxe les promoteur l'aurait contacter ...

Pourquoi un gros promoteur l'apelerai si de 1 il a un niveau basic Ét de plus qui vient de loin donc vendra pas de plaçe comme du sana , Sacko étc ..

Pour boxer un maximum il faut être Tres bien encadrer ou avoir un Tres bon niveau donc c'est pas au promoteur mais à son manager qui devrait s'en remettre .. C'est que son manager ou celui qui s'occupe de lui fait mal son Taf tout simplement ou qui n'as pas le bon produit pour faire le Taf nécessaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 6:04 pm ok avec fimeu33.les managers prennent trop d argent dans ce sport.a la fin un championnat de muay thai reel c 3 000 euros pour le vainqueur et combien pour le manager.personne n aura le courage de te dire"moi qui tiens une salle de sport j en prends autant que toi quasiment sans rien faire.pardon tiens tu as les clefs de la salle donc tu es le meilleurs.merci d avance pour la tune..."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 6:28 pm d accore ozen a hue sa chance mais sérieux si seulement tous les top avait les couille de faire un championnat de France mais le problème et pas ma ces plutôt les fédé qui n attire pas les champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 6:41 pm Et qu'est ce qu'un champion du monde par exemple irait se faire chier en faisant les championnats de France pour y boxer des moins bon et encore pire boxer gratuit... restons sérieux svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 10:22 pm pour etre champion du monde y a tout sur le marché.proteine creatine bcaa.4-1....lol..et le top du top le CAPTAGON et cocaine .et bien sur les champions actuels ne connaissent pas cette substance.c bizarre.jamais entendu parlais.tu penses.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 10:26 pm l homme veut toujours plus.le 100 metres en moins de 10 secondes et sanchai combat tout les 15 jours sans jamais de blessure.il prends des middles mais lui pas nous lui ca va ca passe et on recommence 15 jours apres.c un robot.expliquez moi merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 11:20 pm La c'est sur ceux qui connaissent pas vont le savoir y compris les "petits". S' il vous plait, soyez " responsable "... n'écrivez pas le nom de ces produits ici :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 12:07 am je conaissait meme pas ce boxeur j'ai etait voir sur youtube j'avoue que ces combats sont un peu ennuyeux a voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 9:44 am Bonjour à tous, je suis preparateur physique, pouvez vous developper le fond de votre pensée sur les produits cités plus haut? J'ai bien peur que vous parlez de sujet dont vous ne maitrisez pas le fond et pire cela pourrait induire en erreur d'autres personnes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 10:02 am un preparateur physique qui ne connait pas les produits que j ai cité.un anti douleur un amphetamine et ton entrainemant et combat sera celui de vegeta.la question est comment passer le test antidopage sans etre positif.debrouillez vous pour la reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 10:23 am Selon moi il n'y à pas vraiment de boycott car comme certain l'ont souligner il y a des chances qui n'ont pas été saisi et qui aurait pu faire buzzer puis en y ajoutant le facteur qu'il y à un mec comme Yohan qui trust le poduim depuis des années et d'autres qui sont pour moi au dessus en plus d'être Parisien, donc difficile de le placé en tête de liste du choix d'un promoteur..

Par contre je vous trouve sévère avec Damien, il est pas mauvais du tout même si je le classe pas forcément dans le top 10 français..

Des souvenirs que j'ai c'est un gars qui avance et tape donc selon l'adversaire ça peux faire de belle opposition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 10:46 am Deja merci pour votre reponse Ryan57, mais reponse un peu legere, pouvez-vous expliquer comment on devient champion du monde en prenant de la proteine, de la creatine et des bcaa (au passage, 4:1:1 et non 4-1, 4-1 ca n'existe pas...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 11:14 am ma reponse est forcement legere.je ne vais pas vous donner la liste des substance "interdite"tu ne site que ce qui se vends "en grande surface".je vais pas non plus parler de la testosterone qui peut etre delivré meme par ordonnance(un simple generaliste).vous croyez encore au champion du monde qui mange ces 5 fruits et légumes par jours,comme jeronimo a 40 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 12:57 pm Donc on est en presence de quelqu'un qui enumere une liste de produit, qui met dans le meme sac des proteines, des acides aminés, des anti douleurs, de la testoterone... En gros qui melange tout et qui fait un amalguame extraordinaire. Mon reproche est de balancer des INEPTIES de maniere aussi affirmatifs, quels lien entre dopage et proteine, bcaa et créatine? (Au passage je ne fais que citer des termes que tu as employé mais de toute evidence que techniquement tu ne maitrises pas). Je ne vais pas rentrer dans une joute verbale, les autres membres du forum de merite pas ça... Et sont assez grands pour se renseigner par eux mêmes pour diffenriencier le vrai du faux. Mais si tu veux continuer le débat en MP cela sera avec plaisir, je suis même prêt à t'expliquer le fonctionnement de certains compliments alimentaires qui sont moins nocifs pour le corps humain qu'un sachet de twix. Auquel cas je te souhaite bonne route dans ta passion du muay.

Sportivement,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: