Muaythaitv.com

[NEWS] DIESELLEK s'impose au Luxembourg mais pas CHATCHAINOI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 1:32 pm Par Julien LANCHAS le Sunday 25 October 2015
Le KING OF MUAY THAI d'Eric KADOUCHE s'est tenu hier au Luxembourg. L'évènement mettait à l'affiche deux nak muay thaïlandais, DIESELLEK et CHATCHAINOI, ainsi que deux combat féminins. Voici les compte-rendus des combats de la soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 1:32 pm Avant de parler d'erreur de l'arbitre ,sur le combat de MENDEZ il faut avoir des connaissances sur ce sport se sont des classe A
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 1:42 pm pour répondre sur le combat de CHAtCHAiNOI,il a commencé son combat au quatrième round !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 4:23 pm A lire l'article on dirait que Chatchanoi n'a pas eu d'adversaire ?! Non sérieux ?? Je suis le seul à avoir vu un Thailandais arrogant qui n'a proposé que des middles ? Thibaud, tu as fait un super-combat et ta victoire est méritée. Tu as été celui qui a donné le rythme au combat et celui qui a proposé autre chose que des middles!! Bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 8:08 pm Corriger moi si je me trompe.. j'ai pas vu le fight mais dans la boxe thai c'est bien les Middle et les projections qui rapporte le plus de point non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 10:00 pm C'est vrai en partie mais c'est plus complexe. Dans ce combat le Thaïlandais a placé des middles que Thibaud a en majeur partie bloqués, voir contrés respectivement contre-attaqués. Et ça vaut dans ce cas plus que les coups les plus ''faciles" en boxe thaï que sont les middles. Des middles qui sont vraiment passés, je pense qu'il y en avait autant de la part de Thibaud. Par contre, des low kicks, qui sont plus difficiles à placer car plus faciles à bloquer, il y en a eu plus de la part de Thibaud. Et ce n'est pas les marques sur la jambe du Thaïlandais qui démentiront ! Donc voilà. C'est complexe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 25, 2015 10:04 pm Quand quelqu'un frappe 20 fois par round en middle, mais que 5 maximum touchent, beaucoup ont tendance à compter les 20 ....... Y en a même qui en comptent 25 car ils se basent sur l'historique du boxeur au lieu de regarder correctement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 2:22 pm Aaah d'accord merci pour l'explication mais pour revenir sur le pointage des juges en France j'ai l'impression que l'on favorise plus le boxeur qui utilise les poings je comprend pourquoi il s'aligne pas au pointage Thaïlandais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 4:34 pm "Pas"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 4:44 pm
EvilWolf1 a écrit:
C'est vrai en partie mais c'est plus complexe. Dans ce combat le Thaïlandais a placé des middles que Thibaud a en majeur partie bloqués, voir contrés respectivement contre-attaqués. Et ça vaut dans ce cas plus que les coups les plus ''faciles" en boxe thaï que sont les middles. Des middles qui sont vraiment passés, je pense qu'il y en avait autant de la part de Thibaud. Par contre, des low kicks, qui sont plus difficiles à placer car plus faciles à bloquer, il y en a eu plus de la part de Thibaud. Et ce n'est pas les marques sur la jambe du Thaïlandais qui démentiront ! Donc voilà. C'est complexe.

encore un nouveaux professionel du clavier, vive la france mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 4:58 pm Mais au lieu de critiquer va y toi répond à ma question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: