Muaythaitv.com

[NEWS] 6 titres mondiaux AFSO au FIGHTERS - WAY OF THE CHAMP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 21, 2015 9:28 pm Par Julien LANCHAS le Wednesday 21 October 2015
Quatre ceintures en Muaythai, une en K1 et une en MMA, c'est le programme du FIGHTERS - WAY OF THE CHAMPIONS organisé par Jean-Luc LEFEBER, le 28 novembre à Differdange (Luxembourg). DIESELLEK, Karim SOUDA, Jamal WAHIB, Jim BRAZZALE ou encore Mehdi BOUANANE seront à l'affiche.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 21, 2015 9:28 pm Ça en fait des ceintures mondial......lol. Faut arreter les conneries!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 21, 2015 11:33 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 3:05 pm on fabrique des ceintures mondiales pour attiré du public.OK.c dommage mais la je trouve que c un peu trop.combien de combattants sur cette affiche serai capable en cas de victoire de dire a la presse"oui je mérite cette ceinture de champion du monde"????pour moi PERSONNE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 4:15 pm je vais parler du combat de mma.c une blague.aucun des 2 n a affronter un grand nom.en gros l un de vous deux serait en mesure en tant que futur champion du monde d affronterati par exemple karl amoussou en 77kg.LOL LOL et reLOL.c du foutage de gue..e..peut etre que l UFC prendra contact avec l un des 2 vu l enjeu mondial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 4:59 pm entend on nous bien.les combattants respect et honneur a eux.c du travail sacrifice.souffrance........maintenant j en veux aux organisations qui mettent en avant des combats MONDIAUX juste pour le frics car les titres mondiaux en veux tu en voila si tu a l argent. et dont les combattants ne touchent que les miettes.je n assisterai pas a 7 titres mondiaux et internationnaux comme cela pas pour 25 euros mais pour l interet du sport.ne sallissait pas le mma ENTRE AUTRE avec des championnats du monde qui ne vallent rien et meme les combattants le savent.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 23, 2015 1:59 pm respect honneur travail sacrifice souffrance.je veux bien.moi je suis macon au luxembourg.8h de travail par jour et 3 heures de trajet par jour.et moi la dedans....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: