Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA fait match nul au MAX MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 1:39 pm Par Yann Saulnier le Thursday 29 October 2015
Samy SANA faisait face au Thaïlandais NONTACHAI Sitase.Nate au MAX MUAY THAI. Samy a fait compter son adversaire après seulement 10 secondes dans le 1er round mais le combat s'est au final soldé par un match nul. Les deux autres Français à l'affiche, Anas LAKHMARI et Georges-Remy SALOMON, se sont inclinés.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 1:39 pm Bon je n'aime pas samy sana mais depuis qu'il s'entraîne avec yousef sa boxe à nettement évoluer je pense que avec le knock don il mérite la victoire... mais bon on est en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 5:15 pm pour moi a part les 30-45 premiere secondes ou il est dominant. y a rien.
mais apres laisse tombé c est mou ,sa bosse sur 1-2 coups et surtout sa manque de puissance. desolé mais saiyok l'aurait bouffé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 5:43 pm Il à progressé dans sa boxe mais niveau physique il manquait un peu de jus..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 5:51 pm D'accord avec Derka, à part le knock down du début, Sana n'a pas montré grand chose par la suite. Si on fait un comptage à l'européenne, et considérons que le thaï gagne les deux autres rounds, ça ferait 10-8, 9-10, 9-10, ce qui donne bien un match nul. Donc, le résultat me parait logique.
Sana a été bof et le thaï aussi, un match d'un spectacle décevant entre deux boxeurs au niveau décevant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 6:17 pm pareil.d accord avec derka.je rajouterai meme que l on aurai pu mettre le thai gagnant etant donné le nombre de coup de genou au corps a corps.combat je ne dirai pas décevant mais pas super a regarder.le rythme est cassé par trop d accrochage entre les 2.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 6:34 pm J'ai l'impression qu'il a perdu du poids et qu'il n'avait pas beaucoup de jus .. si il aurait pas compte le thai à froid il aurait sûrement perdu ..sinon moi aussi j'ai penser que heureusement que c'était pas saiyok en face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 7:39 pm D'accord avec vous, il a progressé c sur mais il lui manque encore le cardio, la puissance et de bon enchainements...c bien de voir qu'il évolue, mais contre saiyok faut qu'il patiente encore a mon avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 11:01 pm son poid de forme c'est 81 kl donc si il est annoncé a 73 est que la pesé est le jours meme ce qui explique sont manque de jus toute leau perdu......a ce rytme sa santé va en prendre un coup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 26, 2015 11:14 pm bon,... il faut avouer qu'en s'entrainant chez boughanem il a pris du niveau.
il faut aussi voir quel est son poids de forme?
et puis,... il va bientôt affronter yod. Donc, il devra faire ses preuves.
courage à lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 28, 2015 10:30 am
albundi01 a écrit:
son poid de forme c'est 81 kl donc si il est annoncé a 73 est que la pesé est le jours même ce qui explique sont manque de jus toute leau perdu......a ce rytme sa santé va en prendre un coup

Avec son aisance et sa confiance il pourrait faire un beaux poids lourd;
sa j'en suis sure et en plus il aurait plus a se priver mais sa c'est juste des conneries
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 9:02 am Pourit son combat
Tres decevant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 12:52 pm pourquoi pas d extra round????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 30, 2015 12:09 am Bonne question, mais de mémoire, je ne me souviens pas avoir vu aucun extra-round dans cette organisation. Cela ne doit pas être dans le règlement, allez savoir pourquoi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: