Posté le: Dim Oct 11, 2015 2:15 pmPar Julien LANCHAS le Sunday 11 October 2015 Il s'en est passé des choses hier à Saint-Denis pour le 7eme opus du SHOCK MUAY de Sam BERRANDOU. Un adversaire de Yetkin OZKUL bien loin de faire de la figuration, un Djimé COULIBALY toujours invaincu dans l'évènement organisé par son club, une décision litigieuse pour le duel entre les deux grand espoirs du muaythai que sont Guillaume PASCAL et Aiiman AL RADHI et un coup de théâtre venu mettre fin au combat de Yassine BOUGHANEM et Micakel YAPI. Voilà le résumé de cette belle soirée.
Posté le: Dim Oct 11, 2015 2:15 pmtrès belle soirer dommage pour le combattant de andrer zeitoun le ko au foi :'( et l'arret du combat de choco triste sinon très belle soirer
Posté le: Dim Oct 11, 2015 5:53 pmTrès beau gala, comme beaucoup j'ai été surpris et déçu de la décision entre Pascal et al radhi sachant qu'au premier round l'arbitre à stopé le combat alors que pascal en pleine accélération faisait douté son adversaire! Cela dit très beau combat avec beaucoup d'engagement de la part des deux boxeurs !!
Également surpris par yapi que je pensais plus puncheur et frustré par l'issue du combat .
Sinon de très bellse oppositions notamment des moins de 57kg, très technique...
Posté le: Dim Oct 11, 2015 5:55 pmExtrêmement déçu du résultat du combat entre Guillaume PASCAL et Aiiman AL RADHI avec une mention spéciale pour l'arbitre qui de mon point de vue a favorisé la récupération d'Aiiman.
Posté le: Lun Oct 12, 2015 12:44 amExtrêmement déçu par la réaction d après combat de la team ocb qui a dû trop fumer de joint.
Tous le monde n a pas vu le même fight.
AL RHADI gagne
Pascal envoi bcp les poings et al RHADI les jambes.
Pascal rentrait dedans tête baisser c'est plus un bagarreur qu un boxeur il a mis une 2 projections façon judo frappe alrhadi qui avait les pieds coincés dans les cordes. Alrhadi monte au fil des roi s envoi des middle, High kick pure style muay. Les juges pour ce fight ont bien fait leur taff.
Respect à des officiels qui connaissent leurs taff.
En muay il gagne sans pbleme.
Si j étais à sa place même pas je lui accorde une revanche, sauf si il mette vraiment leur ceinture en jeu.
Bref le jeune ALRHADI devrait boxer contre des mecs qui savent boxer.
quand au fight de Yacine BOUGHANEM
Déçu par la décision du médecin.
Posté le: Mar Oct 13, 2015 7:34 amOcab jsuis pas d'accord tu es déçu de la décision du médecin pr le fight yapi boughanem mais sérieux Yacine n'arrêtait pas de vomir sur le ring , d'une c dégueulasse !! Parce que bon rien que pour l'hygiène et bien marcher sur du vomi c'est pas de la boxe! Et de 2 laisser continuer un boxeur pris de vomissement répété c super dangereux....
Il y aura j'espère une revanche parce qu'en effet j'ai trouvé yapi pas du tout dedans, sur la réserve et inexistant face a Yacine....
Posté le: Mar Oct 13, 2015 9:00 amJe ne comprends pas bien non plus comment ça peut venir à l'idée de quelqu'un de laisser boxer un mec qui vomit sur le ring. C'est pas un épisode de South Park sans déc'. Moi ça m'inquiète pour Yacine Boughanem. J'espère qu'il va bien.
Je suis content de voir que Yetkin a gagné mais je le trouve vraiment pas affuté.
Après cette prestation j'espère qu'on verra Coulibaly un peu plus souvent et face au top thaï. C'est maintenant ou jamais.
Posté le: Mar Oct 13, 2015 11:16 amJe M adresse à toi ocab
Je ne veux pas savoir qui tu es mais ne mélange pas tout.
Respecte le club ogb.
Même si on est pas d accord on se respecte.
Alors respecte les c'est une bonne team
Avec des valeurs des qualités, Aiiman et Guillaume se respecte.
Il faut donner le bonne exemple.
Posté le: Mar Oct 13, 2015 2:10 pmJe ne comprends vraiment pas comment les gens peuvent dire que le medecin a faussé le combat. Arreter le match est du bon sens, même s'il n'y avait qu'une faible probabilité que les vomissemnts soient dangereux, la prevention prime.
La santé du boxeur est plus important que le resultat
Posté le: Mer Oct 14, 2015 5:24 pmPr le fight al radhi vs pascal je trouve la décision plutôt juste, le 1 et 2em round sont pour pascal les autres pour alradhi il a fait la différence en débitant plus et marquer des points et il en voulait clairement plus que pascal sur le dernier round la ou justement il fallait faire la dif. Mais un combat revanche peut s'annoncer comme une bonne affiche dans un gala en île de France
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter