Posté le: Dim Oct 11, 2015 8:02 pmPar Julien LANCHAS le Sunday 11 October 2015 Brice GUIDON était hier à Gent (Belgique) pour l'ENFUSION LIVE. Il s'est malheureusement incliné avant la limite face au Hollandais Dexter SUISSE.
Posté le: Dim Oct 11, 2015 8:02 pmbravo harut grigorian! les arménien reste toujour les meilleur!!! ils reste intouchable. je ne voi pa qui dans le monde peu les batre a l heure d aujourdui
Posté le: Lun Oct 12, 2015 5:53 pm"6 défaites par (T)KO sur ses 7 derniers combats" Il avait pas raccroché les gants ? J'aime beaucoup le personnage mais un moment faut savoir dire stop lorsque l'on accumule les défaites par ko.
Posté le: Lun Oct 12, 2015 10:33 pmje pense qu'il s'entraîne seule comme Le Banner maintenant,il devrait retourner en Hollande un petit moment pour faire ses gammes,il a du potentiel mais il doit tout revoir à zéro car la il va droit au mur niveau santé
Posté le: Lun Oct 12, 2015 10:50 pmGuidon est fini depuis un moment il devrait arreter.... aucune garde, perd contre des tocards.... il s'entraine pas bcp et je le vois mal reprendre les trainings comme avant, il doit privilegier son taff (coach en salle de sport) et sa famille maintenant...
Posté le: Mar Oct 13, 2015 8:48 amJe ne pense pas qu'il soit fini mais il doit y'avoir du gros changement, c'est vraiment dommage de la voir perdre comme ca mais il peut toujours créer la surprise dans ses prochains combats.
Par contre, c'est une véritable passoire en défense, il se met en danger aprés chaque offensive et je le trouve trop lent.
Ca doit être dans sons tyle de boxe, parce que je suis loin d'être entraineur mais je ne comprend pas que personne n'est essayé de le faire changer la dessus. Parce que il a vraiment tout pour devenir un top 10.
Qu'il s'accroche pare que c'est vraiment un boxeur que j'apprécie
Posté le: Sam Oct 17, 2015 11:08 pmBonjour les gars,
Pour commencer merci de réagir à mon combat, et ma défaite du coup. C'est en effet un coup dur mais les sensations reviennent et c'est ça, pour moi en tout cas, le plus important!
Si je n'avais pas fait preuve d'impatience j'aurai levé les bras à la fin du combat au lieu de me faire arreter à 16sc de la fin...
Depuis mon retour en France, je cherche encore mon équilibre pour allier le boulot (salle de coaching), l'entrainement et la vie de famille et je suis en train tout doucement de trouver, justement, cette équilibre...
Alors oui j'ai 6 défaites sur mes 7 derniers combats mais faut pas oublier que dans cette liste il y a Schilt 2 fois, Daniel Ghita, Jafar Wilnis (qui est maintenant un top 5 du Glory) et le puncheur Roumain Catinas. Bref je n'ai pas à rougir de ces défaites, seule les 2 dernières sont plus embarrassantes, contre des adversaires largement à ma portée. Je ne parlerai pas de tocard (comme le dit Daz), par exemple le jeune Dexter Suisse qui vient de me battre fait parti du Colosseum, la plus grosse écurie Néerlandaise et a comme partenaire d'entraînement les Wilnis, Bouzidi ou Verhoeven (champion du glory) 2 fois par jour... forcément ca joue en leur faveur. A moi de me donner les moyens pour pouvoir à nouveau rivaliser avec ce genre de gars. En partant plus souvent à Amsterdam et en m'entourant de professionnel de qualité lorsque je suis en france, c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire puisqu'en une semaine mon équipe est déjà quasi prête avec preparateur physique, préparateur mental, dieteticien, kiné...
Bref comme je disais, avec ce combat les sensations sont revenues et je sais désormais que je vais revenir à mon meilleur niveau, c'est donc reparti pour un tour et engranger à nouveau des victoires! En tout cas la motivation est là !!!
Osu!
Posté le: Dim Oct 18, 2015 9:35 amBelle façon de penser Brice. Tu vas y arriver c'est sûr, tu vas vite retrouver le niveau qui était le tien. On croise les doigts pour toi !
Posté le: Dim Oct 18, 2015 9:54 amMerci de venir vers nous. Fais ce qui doit être fait et le top mondial est à toi ! les vrais connaisseurs savent que le pas de baratin c'est toi !
Posté le: Dim Oct 18, 2015 12:07 pmil ne peut pas y avoir que des numéros 1. Il y a beaucoup de boxeur qui se trouve dans "ventre mou" mais ils sont tout aussi honorable que les grands champions. Chacun son niveau, cela oscille avec le temps dans un sens ou dans l'autre. Brice Guidon est un bon boxeur, cela parait compliqué pour qu'il soit dans le top 3 c'est clair mais quand on est un de ses adversaire Brice Guidon est un bon test, un bon palier a passer. Il faut aussi des boxeurs de ce type, c'est comme ca. Il ne peut pas que y avoir des psg, Barcelone, bayern.... S'il a envie de continuer, de se battre, c'est tout à son honneur, et personne d'entre nous ne peut lui dire de raccrocher les gants. Il faut continuer et ca finira par payer, c'est sur.
Posté le: Mar Oct 20, 2015 12:48 pmRespect à toi pour ta réponse car il est rare de voir un boxeur faire son auto-critique et bon courage pour la suite
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter