Muaythaitv.com

RAFIK BAKKOURI vs YODSANKLAI Fairtex 11.01.2007

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:36 pm Rafik bakkouri vs Yodsanklai Fairtex 11.01.2007

VOILA UNE BONNE NOUVELLE

CHAMPIONAT DU MONDE A PATTAYA FAIRTEX STADIUM PATTAYA

LE 11.01.2007 a 20H30

FRANCE - RAFIK BAKKOURI vs YODSANKLAI FAIRTEX- THAILANDE

difusion sur la chaine national ITV THAI A 22HOO

et diffuser le match dans 21 pays

ALORS POUR LES PATIONNER VOUS POUVER DONNER DEJA VOS COMMENTAIRE ,a bientot pour plus de news sur les francais qui combate en thailande...

alex pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:22 pm Merci pour l'infos Alex, c'est vraiment un combat que j'aimerai avoir dans ma collection de vidéo, on m'a dit que Yodsanklai calcule un peu, là il n'aura pas trop le temps vu que Raffik est un rentre-dedans, il y aura sûrement pas de 1er round d'observation et c'est tant mieux pour le spectacle. Raffik et Yod sont 2 boxeurs très physiques et ça devrait frapper très fort dans les jambes. Raffik n'a rien à perdre, son instinct animal et sa sauvagerie peuvent donner du fil à retordre à Yod. Pour les experts il n'y a aucun doute, on connait déjà le vainqueur de ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:24 pm J'attends ce combat avec impatience!!! JE viens de l'apprendre par e mail par l'interressé et là, confirmation par le site!!!

Ce combat promet! Rafik est super affuté! Il s'entraine depuis 2 semaines à Bangkok auprès de Radjasak!

ça va faire Malllllllll!

Chok Dee Khup My friend!!!

Stef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:29 pm wé c'est claire qu'on connait deja le vainqueur meme si tout est possible!!mais bon rafik a perdu contre samkor,certes c'etait serré mais entre le samkor d'aujourd'hui et le yod ya une sacré difference!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:46 pm RAFIK BAKKOURI vs YODSANKLAI Fairtex

moi je pense comme beaucoup de gens que RAFIK va gagner

et je l espere vraiment , et cette fois ci ,si rafik il gagne j espere que vous aller

pas nous trouver des excuses ,car RAFIK la il boxe le champion dans son pays

et dans son staduim et sur ITV la chaine thai ,alors si il gagne respet ,comme

beaucoup de gens je suis pour rafik,de toute facon le 11.01.07 ont sera fixer.

a plus alex pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:17 am Alex au moins tu as l'âme patriote !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:34 am Pour ceux qui n'ont pas encore vu son combat face à El Amrani, qu'en pensez-vous?
www.dailymotion.com/visited/search/el%2Bamrani/video/xg5tk_yodseanklai-fairtex-vs-kamal-elamra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 9:06 am yodseanklai a une jambe arriere du style de samkor ou sakmongkol
très puissante pour usée
je sais pas mais el amrani n est pas très en forme pour ce combat ,sur le peu de combat que j ai vu de lui non???
sinon bonne chance a raffik il a toute ses chances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 9:22 am mon pronostic:

Victoire aux points de yodsaenklai car Rafik ne gagnera jamais aux points en Thailande et encore moins par ko (il faut etre un puncher). De plus c'est yodsaenklai un boxeur en activité avec un pur style muay, chez lui en Thailande, pas samkor qui est un retraité de la boxe thai qui vient prendre des derniers bifetons un peu partout en Europe avant de rentrer chez lui comme beaucoup d'autres champions thailandais l'ont fait avant lui (wanchainoi etc).

Je me rappelle d'avoir vu une finale de championat de france de bakkouri c'etait vraiment chiant (comme un match de foot de ligue 1 pour vous dire...) mais bon ça a l'air d'etre un bosseur, sérieux, qui se bourre pas la gueule en boite la veille des galas (comme certains champions français et thai...) alors respect pour rafik bakkouri c'est un boxeur de haut niveau maintenant qui a l'honneur de boxer des champions. Et on sait jamais Yodsaenklai peut le sous estimer et avec une peu de chance ...mais le thai quand il tape c'est pas des carresses.

ps: si Rafik déjoue mon pronostic je me brûle la bi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 11:21 am Bon bein pour le coup on va pouvoir voir Yod , il reste le favori , donc si bakkouri gagne il n y aurra aucune excuse possible le seul probleme c est si il respect le poid le Yod.

Ca vaut le deplacement de toute facon bakkouri n a rien a perdre , la balle est dans sont camps.

Pour avoir vu le Yod , il a vraiment l oeil du sniper , il frappe rarement dans le vide , il use avec ses coups , c est un ordinateur .

Je pense malgre tout que Bakkouri a sa chance car il part pas en pique nique , mais gros desavantage car comme la dit Alex il boxe chez Yod dans sont stadium et la bas l arbitrage n est pas integre .
Donc pour gagner va falloir mettre KO ou dominer outrageusement , et encore .....

Mais esperont que cela ce fasse , boucoup de gens croit en lui , c est qu il a sa chance moi je dirait meme plus que sa chance , je parie sur lui je vait mettre un billet sur lui Twisted Evil

Vivement le 11 jan .............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:17 pm Mon pronostic est que Yodsenklai va gagner par KO. Raffik est bon, mais pour moi, il est loin du niveau de Yod encore...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 1:09 pm faut arréter la!bakkourri meme en france aurai juste 30%de gagner le combat!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:40 pm c'est pour quel titre???yod defend ptetre sa ceinture wbc??
bon chance au 2 boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:50 pm Yodsanan farteix est un gaucher qui frappe fort rafik est aussi gaucher soit une belle opposition
Yodasanan a plus d'expérience et fut un exellent encaisseur par le passé
J'ai vu le combat de yodsanan face à kamel el amrani qui est plus un kickboxeur qu'un nakmuay avec des coups de pieds retournés
J'ai remarqué que el amrani arrivait à touché yodsanan à mi distance avec des gauche droite
en effet yodsanan est fort de près et de loin Rafik devra travailler sur la mi distance
Rafic devra aussi utiliser sa jambe droite souvent les gauchers utilisent peu leur jambe droite mais face à un gaucher cela peut le surprendre
Je pense que ça fera un beau combat . Je n'aime pas dire untel ou untel va gagner attendons de voir le combat
Bonne chance à rafik pour ce combat et j'éspère qu'il gagnera
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2007 2:55 pm alexpattaya et nasHOs ne sont pas objectifs quand il s'agit de yod ou des nak muay de fairtex il doit y avoir eu un contentieux bon bref du moins alexpattaya là deja confirmé avec eux c'est ekapone ou rien. Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: