Muaythaitv.com

Help entrainement en dehors du club

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2015 6:01 pm Salut à tous, je m’appelle Jason 16ans & 1m84 pour 73 kilos
J'ai commencé la boxe y'a 3 semaine après y avoir réfléchi depuis pas mal de mois ( j’avais plus fait de sport en club depuis au moins 6 ans, franchement j'adore sa, je trouve les cours super instructif etc
j'ai 3 cours par semaine ( pas que du muay thai)
lundi full contact, mercredi mma & vendredi thai ( dans les 3 franchement c'est celui que j'aime le plus et dans lequel j'ai envie de progresser a fond )
bon je vous expose mon problème concrètement, j'ai donc 3 cours par semaine mais j'aimerais vraiment progresser j'ai pas énormément d'endurance & de force, donc je dois aussi bosser en dehors des entraînements du club mais je suis maintenant paumé que faire ? cardio, muscu, les deux ? footing vélo, lafay ?(j'ai aucun matos pour la muscu) quand, pendant combien de temps ? sincèrement je sais pas quoi faire et j'aimerais bien faire les choses, pas n'importe quoi avec un programme inventé qui sera surement pas ou peu efficace c'est la que je vous demande votre aide, j'aimerais que vous mettiez un peu d'ordre dans ma tête ( si vous avez des liens intéressant ou quoi je prend bien sur)
Voila merci Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 09, 2015 11:55 pm respire continue comme sa sinon tu cours a la blessure surmenage demotivation la t encore chaud c'est le debut mais la route es longue, ya l'ecole a coté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 10, 2015 10:54 am D'accord avec albundi. C'est bien de vouloir beaucoup t'entraîner, mais il faut aussi que tu penses à aménager tes entrainements en fonction de tes obligations comme le travail et l'école. Déjà tiens ce rythme, au pire va courir pépère une fois le WE, fais des trucs calmes et pas fatigants que t'as pas forcément le temps de faire au club comme travailler ta souplesse et vois déjà ton état de fatigue au bout de plusieurs mois. Si là tu tiens encore, que t'es encore bien motivé, profite des vacances scolaires pour travailler le foncier, faire des tractions, des levés de jambe, travailler ta technique, tes déplacements... sans forcer comme un bœuf bien sûr! Le but ce n'est de revenir crevé à la rentrée.

Si tu tiens déjà une année à ce rythme là, tu verras que tu auras beaucoup progressé. Et là n'hésite pas à revenir poser des questions pour ton entrainement d'été !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: