Posté le: Jeu Oct 01, 2015 11:51 amPar Julien LANCHAS le Thursday 01 October 2015 Mardi 22 septembre dernier, le Dijonnais Charles BONGIOVANNI (Tiger's Den) s'est brillamment illustré au Japon, au K1 WORLD GP. Il s'est imposé par KO au 1er round sur l'Australien Danial WILLIAMS.
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 11:51 amJe pense que les japonais ont du voir en Bongiovani une chair à canon pour Takeru, car sincèrement, quand on voit comment hakim hamesh s'est fait démolir, je vois pas comment Bongiovani pourrait tenir face au jap. J'espère me tromper.
Posté le: Ven Oct 02, 2015 7:30 pmHameche s est pas fait demolir.n importe quoi il a fait 1 super combat.il s est pas fait mettre ko alors faut arreter
Posté le: Sam Oct 03, 2015 9:51 amDémolir c'est pas le mot même s'il a bien mangé et a pris un knock down à la fin du second. Il a été vaillant. Takeru c'est du très lourd en k1. Il est très complet et frappe fort sous tous les angles, mais Bongiovanni va gagner. J'ai un présentiment.
Posté le: Dim Oct 04, 2015 11:05 amS'il fait un combat comme celui contre Daniel Williams, il peut assurément mettre le jap KO, mais Takeru n'est pas Williams.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter