- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Rameex a écrit: |
| Salut à tous,
Je viens de commencer la Boxe Thaïlandaise y'a une semaine et demi, je viens de renter de mon 4ème entrainement, et j'ai un petit problème que je vais vous expliquer. Lors du 2ème cours, on s'entrainait au middle kick sur le sac et en tapant, sans protège-tibia, j'ai eu l'impression que le sac a tapé trop haut sur mon tibia et j'ai eu une impression bizarre, comme si mon tibia s'était arrete dans le sac mais que mon pied avait continué sa trajectoire sur environ 1 ou 2 cm car le sac ne l'avait pas arrêté. Sur le moment j'ai eu une vive douleur pendant quelques secondes mais j'ai continué. Lors du 3ème cours, j'avais toujours mal lorsque je frappais sur sac ou même doucement sur un partenaire, et pareil au dernier cours. La douleur se situe tout en bas du devant du tibia, à la limite du pied, au niveau des tendons des muscles du mollet. J'en ai parlé à mon prof qui m'a dit 2 fois que ca devait être un hématome mais ca me parait bizarre, car ce n'est pas la sensation que j'ai. J'éspère que vous comprendez ce que j'essaie de vous expliquer. Certains d'entre-vous ont peut être déjà eu ca ? En ésperant que vous pourrez m'aider car c'est vraiment douloureux à tel point que je ne pouvait plus frapper au pied à la fin du dernier entrainement. Merci à vous ! |
SALUT.JE TE CONSEILLE ALLER CONSULTER UN MEDECIN FAIRE UN RADIO
TE SOIGNER CORRECTEMENT ET PRENDRE DU REPOSE NECESSAIRE QUELQUES MOIS AVANT DE REPRENDRE L'ENTRAINEMENT

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter