Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : King of the Ring 4 - Best Of Saison 2014-201

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 7:38 am Par Yann Saulnier le Wednesday 30 September 2015
Le KING OF THE RING 4 d'Eliyas TEPELI s'était tenu à Longeville-les-Metz le 25 avril dernier. Voici, toujours dans le cadre de notre rétrospective vidéo de la saison dernière, les combats entre autres de Zinédine HAMEUR-LAIN, Amine ZITOUNI, Yavuz KAYABASHI, Kaiss NAJM, Jim BRAZZALE,...

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 01, 2015 7:38 am De moins en moins de monde.si vous enlevez la famille et les amies des combattants, y a plus personne.les gradins sont vide.dommage.a metz on veux de la boxe thai,pas du kick boxing.merci pour le changement mr tapeli??????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 12:28 pm je vois que personne donne son avis de cette organisation.alors j y vais.hammer lain aucun respect ca fait 4 fois qui viens et c du je te donne et tu me donne.un middle qui fait mal a tout le monde et il abandonne .bravo champion.mehdi l année derniere 2 chevilles cassé .il n a rein montrer pendant le combat et il a ete jusqu au bout..RESPECT.bachir mal a l épaule et j abandonne.NON.sur un ring c pas ca cousin ....la genillesse est une chose le combat dans une arene en est une autre.vire moi hammer lain et amene nous un autre exemple.FABIO PINCA entre autre.pas de bobo sacko qui calcul un peu trop et compte les points.charles francois respect mais je le trouve trop gentil dans la vie...... et meme sur le ring NON s il te plait.MERCI A TOUS ET AU PROCHAIN NUMERO
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: