Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM conserve sa ceinture de l'Omnoi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2015 1:13 pm Par Julien LANCHAS le Sunday 27 September 2015
Un peu plus d'un mois après avoir décroché la ceinture de l'Omnoi Stadium contre RUNGRAWEE, Youssef BOUGHANEM a conservé son titre, hier, en battant à nouveau un boxeur du PK Saenchaimuaythai gym : CHANAJON. Victoire aux points pour Youssef, 49-48 pour les trois juges.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2015 1:13 pm Félicitations Youssef!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2015 2:05 pm Il a bien retourné la situation, mais aurait - il gagner si il avait été compté au deuxième round? car je pense qu il aurait du être compté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 28, 2015 10:36 pm Pas d'accord pr moi il méritait pas d'être compter, et globalement il revient tres bien dans le combat on ne peut pas lui reprocher ca quelle combativité !!! par contre je savais pas que projeter son adversaire hors du ring était quelque chose qui lasse inaperçu en Thaïlande (5eme rnd.) je trouve le geste totalement volontaire de la part de boughanem !!! Pas vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2015 7:45 am c'etait bien un Knock down l'arbitre aurait du compter et je pense pas qu'il aurait gagné mais globalement sans le knockdown boughanem a fait un meilleur combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 29, 2015 2:58 pm Il fait juste l’ascenseur et pour cela en Thailande on ne te compte pas, un peu comme quand Youssef avait mit le coude a Peemai ce dernier c'était relevé directement le combat avait donc continuer..

Et même avec cela il prend trop une grosse avance dans le 4 et 5..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 30, 2015 6:34 pm
shisha a écrit:
Il fait juste l’ascenseur et pour cela en Thaïlande on ne te compte pas, un peu comme quand Youssef avait mit le coude a Peemai ce dernier c'était relevé directement le combat avait donc continuer.

Bah je trouve ca un peu juste comme explication, j'ai deja vu des mecs ce faire compter pour avoir fait l'ascenseur, tout comme se faire compter avant meme d'etre sonne... Mais c'est vrai aussi que parfois il ne compte pas.

Je suppose que c'est a l'appreciation de l'abitre, et si pour une fois il a le droit a des faveurs tant mieux pour lui.

Apres c'est vrai qu'il remonte tres fort, et puis il fait le combat du debut a la fin.
Quant au fait qu'il jette son adversaire par dessus les cordes je pense que ca compte comme une projection en plus de faire le spectacle. En tout cas ce n'est pas penalisant. Car ca arrive quand meme regulierement et je n'ai jamais vue aucune reprimande de la part des arbitres.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: