Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA, Thai Fight et suspension

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 6:12 pm Par Julien LANCHAS le Wednesday 23 September 2015
Le nom de Samy SANA a fait du bruit ses derniers jours, ses dernières heures, dans la sphère muaythai. De façon positive avec un combat à venir contre SAIYOK au prochain THAI FIGHT et plus malheureusement avec une suspension de 6 mois suite au contrôle anti-dopage du BEST OF SIAM 6.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 6:12 pm Je me disais aussi c'était bizarre que sans soit aussi fort et énergique ds ce fight loool , non jplaisante plus sérieusement, a voir pourquoi on veut faire un 2eme test c'est bizarre ? Et oui a un combat revanche car ça en vaut vraiment le coup, stop les blabla inutiles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 6:19 pm Muaythai tv vos infos vous les avez d ou car Samy crie haut et fort qu'il avais fait tout les test ok et la il avoue qu'il ne sais pas rendu au contrôle il n'y a pas de fumer sans feu et ce soir la sana qui n'a jamais plus de 3 round aurai peu en tenir 10 testo power
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 6:40 pm Vous raconter b importe quoi pour défendre sana jamais les contrôleurs t apl à 2 h du matin pour te demander de pisser faut être débile pour penser ça
Tu fais pas le contrôle c et que tu as des choses à te reprocher quand tes propres tu restes et tu fais le contrôle
Sinon tes charger c est pas compliquer sauf pour les amis à sana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 7:15 pm Yokkao pourquoi tu ment ? Ou Samy a dit qu'il n'a pas fait les test ? Tu doit être Nordine mahmoudi yokkao !
Il dit bien haut et fort avoir pisser ! Ya t'il un papier qui stipule qu'il est positif ? NON
Donc arrêter de vous acharner au début j'étais du coter de Llodra mais la c'est de l'acharnement il a perdu c'est tout ! Pourquoi chercher des prétextes comme les coudières et maintenant dopage ?
Ét comme Samy la dit c'est vous qui avez fait en sorte qui est ce contrôle comme vous l'avez avouez à Hassan ( l'entraîneur de Samy ) ! Tellement vous êtes dégouté vous voulez absolument votre revanche hors Samy a rien a gagner ! Tres triste tout sa de plus Samy a raison c'est meme pas llodra qui écrit sur son compte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 8:16 pm Je verrai bien Mabel remplacer Sana. Ca ferait un combat revanche Mabel-Chanachai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 23, 2015 9:11 pm Les explications s'éclaircisse un peu. Au vue du combat , il est vrai que sana avait la bonne stratégie. je l'avais jamais vu sortir de genou direct, mais en faisant cette technique. Â plusieurs reprise il prend des crochets de plein fouet en contre ( Samy se protéger pas ) et sans brocher, il n'avait aucune réaction , beaucoup aurai du au moins subit un Knock down , Ensuite je sais physiquement ayant vu beaucoup de combat des deux . Samy au fil des round brûle vite sa condition et face à quelqu'un tel que Llodra , c'est épatant la résistance que sana a eu. Donc , je peux comprendre l'interrogation de certains et qui je pense pour beaucoup que sa n'a rien avoir avec de la jalousie, mais juste une analyse. Comme des journalistes sportifs, le ferai par exemple . Maintenant , en ce quii concerne le controle , l'histoire est douteuse car si il a vraiment bien fait un test d'urine, pourquoi l'appeler une deuxième fois et surtout dans ces conditions, à une heure si tardive.Je pense que ces choses là sont vraiment sérieux. Maintenant, si l'histoire etait réglo , il serait face à chanachai , prochainement. Enfin, bref. Le point positif dans sa et je reviens en general, c'est que notre sport est pris plus au sérieux car a l'époque pas de controle anti dopage et je pense que plus d'un serait positif et que des victoires serait remis en question, comme celle ci actuellement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 8:32 am Etrange tout ça. Je me suis fais contrôler la saison dernière, les deux échantillons sont fournis en même temps, et le deuxième ne sert que pour confirmer ce que le premier révèlerait.
A moins qu'il est tellement peu pisser qu'il y en ai pas assez, et qu'on lui ai demandé de revenir pisser plus tard...
En tout cas 6 mois il s'en sort pas trop mal.
Autre chose, une suspension par la commission de contrôle anti-dopage (que ça soit pour dopage ou non présentation), c'est pas une interdiction globale de combattre ? En France ou à l'étranger ?
Du moins s'il passe par une fédération française. J'imagine qu'il y a moultes manières de contourner cela Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 9:07 am Bizarre bizarre tout ça.... Je veux pas rajouter mon grain de sel mais j'ai des sources sures jurant avoir aperçu Vercingétorix prêt des vestiaires....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 10:28 am SAYIOR BAT SANA AUX POINTES MON PRONO
SANA EST UN DE MEILLEUR EN FRANCE MAIS SAYIOK EST UN VIEU RENARD
SURTOUT INPREVISIBLE AVEC SES COUDES
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 1:21 pm Samy n'est pas le seul suspendu en ce moment. Personne n'en parle mais Karim Ghajji aussi est suspendu (je ne sais pas pour quel motif par contre).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 2:38 pm
Replay a écrit:
.... j'ai des sources sures jurant avoir aperçu Vercingétorix prêt des vestiaires....
Laughing Laughing Laughing
pfff ! En tout cas, en matière de contrôle, peu importe d'où ça vient, de comment ça vient (non présentation, contrôle positif, etc....), si tu es sanctionné, tu es marron Confused D'où que ça vienne.

Faut-il s'en plaindre Question Au vu de la réputation du Muay, il vaut mieux que l'anti-dopage nous épargne en plus l'accusation d'être un sport de "toxicos" Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 4:11 pm Je pense qu il faudrait donner un droit de réponse au club de Bonneuil
Quand on entend qu une cloche on entend qu un sons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 7:33 pm il n y pas de dopage en boxe thai pas plus qu en boxe anglaise.un peu d adrenaline a sniffer entre les round a la pause oui c autorisé.mais pas plus.enfin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 24, 2015 9:23 pm j ai vu un reportage sur le dopage dans les camps en taillande ou les seringues se promenés d un camp d entrainement a un autre.en france on bats ces gens la en mangeant des bananes et des choux tout simplement.c bien connu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: