Muaythaitv.com

[NEWS] Ça passe pour Jimmy VIENOT au TOP KING

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2015 10:52 pm Par Romain Raja le Sunday 20 September 2015
Jimmy VIENOT n'a pas manqué ses retrouvailles avec le TOP KING. Il a remporté brillamment son combat face au Congolais Ayman NAYANESH et s'est ainsi qualifié pour les 1/4 de finale du tournoi. Vladimir KONSKY, Khayal DZHANIEV et Saied CHAHARDOULI rejoignent aussi le tour suivant.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 20, 2015 10:52 pm Dejrit et petchonbu décevant et ennuyant à voir boxer ...je comprends vraiment pas tout cette engouement envers petchonbu il n'a rien de plaisant dans sa boxe. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2015 11:13 am il utilise beaucoup les genoux c'est pour ca c'est moins spectaculaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2015 3:46 pm Sur affiche, Jimmy Viennot, Switzerland ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2015 4:18 pm
leejunfan a écrit:
Dejrit et petchonbu décevant et ennuyant à voir boxer ...je comprends vraiment pas tout cette engouement envers petchonbu il n'a rien de plaisant dans sa boxe. ..

Yep petbonchu est boxeur qu boxe en clinch.. et puis là sa se prêtait bien a u fight.. il avait à faire à un boxeur plus lourd et puissant que lui dangereux en anglaise...

Il à fait le boulot ! Wink

Par contre yodpayak je suis mitigé sur la décision ... Rolling Eyes

Sinon très impréssionnant dimitry Varet.. Je vous avait dit il faut se méfier des petits nouveau. Il y'a toujours des surprises, enfin plus qu'au thai fight xd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 21, 2015 4:51 pm Oui mais le problème c'est que même en clinch il menballe pas plus que ça ..pour son palmarès de dingue il est super décevant à voir combattre...mais bon ce qui compte c'est le résultat mais c'est mieux si y a du spectacle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2015 10:39 am Son palmarès est comme celui de beaucoup de champions thaïs, des victoires mais aussi plein de défaites. Son clinch n'est pas forcément spectaculaire, mais il fait le job. Contre Seanchai par ex il se montre simplement réaliste en ne le lâchant pas quitte à lui mettre des séries de genoux dans les cuisses. On a vu plus esthétique, mais ça marche... pas toujours!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 22, 2015 12:14 pm Oui c'est vrai mais je m'attendais à voir un "tueur" vu les adversaires qu'il a battu mais je constate que il a rien de palpitant d'où ma déception
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: