Muaythaitv.com

[NEWS] Wendy ANNONAY vs EKAPOP Sor Klinmee au WARRIORS NIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 16, 2015 2:53 pm Par Julien LANCHAS le Wednesday 16 September 2015
Ça c'est ce qui s'appelle un sacré combat bonus ! Alors que l'on pensait la fight card du WARRIORS NIGHT 4 bouclée, voilà que Jo PRESTIA nous rajoute un dernier combat à son évènement du 21 novembre. Wendy ANNONAY affrontera le Thaïlandais EKAPOP Sor Klinmee.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 16, 2015 2:53 pm eakpop n'est pas le plus technique, mais sa cogne dur hein!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 17, 2015 8:14 am pas trop fan de sa boxe mais je kif la personne qui se se donne les moyens de reussir. il a bosser avec les meilleurs, dany bill, derekboxing et maintenant chouk. on voi nettement son evolution au fil des saisons et il va y arriver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 17, 2015 11:45 am Grosse puissance d Ekapop mais pas toujours bien préparé physiquement. Je l avais vu combattre il y a un an en Thaïlande. Gros middles, gros crochets au 1er round, après, c est devenu plus difficile. En étant vigilent en début de combat, avec un bon cardio il est prenable surtout qu'il vieillit.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: