Puisque je le vois régulièrement sur Youtube ou autre, autant le mettre moi-même.
Voici mon documentaire sur le MMA "TOUTES LES FORCES", que j'ai réalisé entre 2006 et 2008 (et sorti en DVD en 2010 avec We prod), focalisé sur les combattants Français pouvant s'entraîner dans l'Hexagone mais forcé de combattre à l'étranger, puisque la discipline est jugulée en France.
Je remercie encore tous les participants de s'être rendus disponibles et d'avoir "supporté" ma caméra durant cette période.
Avec : "The Snake" Cyrille Diabaté, Xavier Foupa-Pokam, David Baron, Vitor Belfort, Dave O'Donnell, Johnny Frachey, Bertrand Amoussou, Bittan Patrick Complet , Mathieu Lefèvre, Andre Zeitoun, Boris Jonstomp, Damien Riccio, Mauricio "Shogun" Rua, Antony Rea, Dr Yousef Rashid, Grant Waterman, Jean-marie Merchet, Cheick Kongo, Greg Bouchelaghem, Mathieu Nicourt, Stéphane Atch, Jo Prestia, Alex Reid, Tom Watson, Ryan Robinson.
Production : Forge - Cédric Hachard
Musique : Ben Keisser & Olivier Ferrand
Sound design : Julien Campuzano
Réalisation & montage : Arthur Cauras
Durée : 1h03
Posté le: Mer Juil 16, 2014 4:12 pmtrès bon documentaire qui je l’espère enlèvera les idée reçu sur le mma ,sport complet et pas plus dangereux que tout autre sport de combats,merci colossus pour le partage,j'ai vraiment bien accrocher au reportage
Posté le: Lun Juil 21, 2014 8:51 amTrès bon boulot "Colossus" . Merci pour le partage . Merci aussi à "Maximus 69" pour le lien. En espérant que ces reportages activent la légalisation du MMA en France.
Posté le: Ven Juil 25, 2014 1:17 pmMerci les gars, ça fait toujours plaisir de savoir que le travail plaît.
Je vous mets quelques bonus qui étaient présents sur l'édition DVD :
--
RENCONTRE AVEC BRYAN RAFIQ
Reportage bonus de 5'40 présent sur l'édition DVD du documentaire TOUTES LES FORCES, filmé entre 2006 et 2008 et sorti en Septembre 2010 chez We prod.
Interview du combattant Bryan RAFIQ en quête de la ceinture du tournoi MARS GRAND PRIX, tranches de vie et journal de bord avec son ami Johnny FRACHEY au Japon, bilan post-combat
Avec : Bryan RAFIQ, Johnny FRACHEY.
( voir aussi reportages bonus :
- "Une semaine avec Damien Riccio"
- "Dans l'Antre de la Snake Team"
Ainsi que le docu "TOUTES LES FORCES" )
Production : Forge
Musique : Benjamin KEISSER & Olivier FERRAND
Sound design : Julien CAMPUZANO
Réalisation & montage : Arthur CAURAS
(c) Forge
Reportage bonus de 22'00 présent sur l'édition DVD du documentaire TOUTES LES FORCES, filmé entre 2006 et 2008 et sorti en Septembre 2010 chez We prod.
Interviews du combattant Damien Riccio - qui fait parti des tous premiers combattants de MMA Français - sur son parcours, sa méthode d'apprentissage à une époque où il n'y avait aucune académie en France, retour sur son célèbre combat contre l'Anglais Matt Ewin, suivi de sa préparation pour son affrontement contre Bendy CASIMIR à l'ASF 1 (Atch productions) et bilan post-combat.
Avec : Damien RICCIO, Bendy CASIMIR.
(c) Forge
Posté le: Ven Juil 25, 2014 1:18 pmDANS L'ANTRE DE LA SNAKE TEAM
Reportage bonus de 18 minutes présent sur l'édition DVD du documentaire TOUTES LES FORCES, sorti en Septembre 2010 chez We prod.
Interviews supplémentaires du coach Cyrille Diabaté sur son enfance, de Greg Bouchelaghem sur le status des combattants Français, focus sur la préparation de Grégory "Blade" Babène pour son combat à l'XTREM GLADIATORS 3 de Atch en Juin 2007, cours à la Snake Team, tranches de vie...
Avec : Cyrille "The Snake" DIABATE, Xavier FOUPA-POKAM, Boris JONSTOMP, Greg BOUCHELAGHEM, Grégory "Blade" BABENE, Kery JAMES.
- "Rencontre avec Bryan Rafiq"
(c) Forge
Posté le: Mar Aoû 05, 2014 2:22 pmCa me fait bien plaisir !
Je continue de poster les reportages bonus.
Ici, pas d'interviews en vue, simplement des tranches d'entraînement.
CAMP D'ENTRAINEMENT - MAKHTAR GUEYE, MOISE RIMBON, FRANCIS CARMONT (TLF)
Reportage bonus de 5'30 présent sur l'édition DVD du documentaire TOUTES LES FORCES, sorti en Septembre 2010 chez We prod.
Sparrings divers et répétitions de techniques de frappes et de soumissions au Cercle Tissier, avec les combattants de MMA pro Makhtar GUEYE, Moise RIMBON et Francis CARMONT.
Tourné en Décembre 2006 à Vincennes, France.
Avec : Makhtar GUEYE (vétéran du M-1), Moise RIMBON (vétéran du M-1, 2H2H, Cage Warriors) et Francis CARMONT.
- "Dans l'Antre de la Snake Team"
- "Rencontre avec Bryan Rafiq"
(c) Forge
Posté le: Mer Sep 16, 2015 9:26 amSortie de mes archives, cette interview datée de 2006 que j'avais réalisé à Perpignan pendant le tournage de mon docu "TOUTES LES FORCES".
Damien Riccio n'est pas du genre a garder la langue dans sa poche, et ici il revient sur un brutal combat de NHB (anciennes règles encore plus libres du MMA moderne) qu'il avait gagné.
ATTENTION >>> images graphiques.
Posté le: Jeu Sep 17, 2015 4:58 pmTLF - Rencontre avec Jess Liaudin (2006)
Interview réalisée lors du tournage de mon documentaire sur le MMA intitulé "TOUTES LES FORCES". Jess Liaudin a combattu lors du CAGE RAGE 19 contre Ross Mason.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter