Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA v CHANACHAI au WARRIORS NIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:01 pm Par Julien LANCHAS le Thursday 20 August 2015
Il manquait l'adversaire de Samy SANA pour clore la fight card du WARRIORS NIGHT 4 organisé par Jo PRESTIA le 21 novembre à Paris. Il s'agira finalement du Thaïlandais CHANACHAI Kaewsamrit.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 20, 2015 10:01 pm Encore un bon fight pr sans !! C mieux qu'il rencontre chanachai que yod il n'est pas encore au niveau a mon sens pr lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 8:50 am En même temps personne n'est encore au niveau pour Yod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 10:25 am
tnt78 a écrit:
Encore un bon fight pr sans !! C mieux qu'il rencontre chanachai que yod il n'est pas encore au niveau a mon sens pour lui...

Je pense une victoire aux pointes aek chanachai.
Dans la soiree pinca vs bobo
Apres de long periode sans combat est ce que pinca pourra detroner bobo?
RDV le jours jrs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 11:19 am Lol grave Sitsong yod est impossible a battre en FMTR..sittichai doit monter de caté pr le rencontrer et sérieux j'y crois qu'il irait se risquer a faire ça... Thongchai est d'un niveau en dessous pareil pr Toby Smith ou boughanem...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 11:58 am Sana je le vois battre largement Chanachai au vu de sa dernière prestation. Maintenant qu'il varie sa boxe, il va grimper dans l'échelon mondial. Mais prendre Yod même avec 5kg d'écart je n'y crois pas. C'est là qu'on voit l'exploit de Villaume sur leur premier combat.

Sana vs Lidon la revanche. Ca ça serait beau! Je prends ma place direct même si je dois manger de la route.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 1:29 am Sana meilleur combattant francais actuel il la largement prouvee et mondialment aussi. Par contre chanachai est un redoutable client mes Sana a un niveaux bien au dessu il lui faut que des thai premier couteaux cest a dire lelite yod,sudsakorn,sayok,sittichai,superX,thongchai. En tout ka je serais present toujours un plaisir des reuniôn comme ca a paris! Sacko pinca ininteressent!!!! Ils fau avancer boxé lelite. Franco francais sayé cest bon! On veux voir nos champion francais contre lelite au monde! Quil se teste!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 1:35 am Oui exactement Sana vainqueur surtout a paris. A paris imbatable. Oui revanche contre lidon interessent! Met en muaythai je vois Sana vainqueur largement. Le seul a pouvoir battre yod en france sa peux etre que Sana cest clair!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 5:31 pm Mdr !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 6:01 pm Grave MDR! Je crois que realmuay2029 s'est légèrement emballé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 8:10 pm realmuay2029 il faut que des thai de premier couteaux pour sana tu dis? mais sur les 6 thai que t'as cité, la moitié l' a battu !!!! sudsakorn-yod-thongchai et pour les trois autres fight si ça devait se faire je pense que ça sera encore trois défaites pour sana .
donc restons caaaalme et buvons frais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 9:53 pm Sana. Le meilleur combattant français?? Techniquement il doit encore s'améliorer je trouve ...contre llodra il utilisait enfin ces genoux !!autre chose que ca droite et ces coudes alléluia!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 26, 2015 1:15 pm Samy est bon il a prouver en battant llodra àvec la manière quelle belle demonstration de genou , en battant armin par KO chose que ni Charles François , ni mabel , ni llodra etc sont parvenue ils ont tous perdu avant la limite !
Mais Samy face au top sudsakorn , yodsanklai , thongchai , lidon etait en dessous
Il lui faudrait encore plus de fight et d'experience face à des européens comme watson , kehl avant de ré affronter l'élite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 29, 2015 5:13 pm Je pense que Lidon qui donne l'impression d'avoir à nouveau 20 ans reste un adversaire coriace pour Sana. Une revanche engagée à 75kg devrait être faisable et régaler le public. Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les intéressés. Un duel franco-français comme celui-là lèverait les foules.

Et pourquoi pas un tournoi avec ces deux là, Llodra, Coulibaly, Rubis... pour départager le meilleur français à ce poids. Et pourquoi pas rajouter Boughanem comme cerise sur le gâteau?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 29, 2015 7:21 pm D'accord avec toi pour un nouveau lidon vs sans en fmtr, et si possible un tournoi avec doumced, rubis, llodra mais boughanem et Coulibaly boxe pas a ce poids et n'iront pas se risquer a cette caté ce qui est logique..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: