Muaythaitv.com

[NEWS] SINGDAM n'y arrive toujours pas face à MANASAK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 12:56 pm Par Yann Saulnier le Friday 11 September 2015
Gros gala que celui qui s'est tenu mercredi au Rajadamnern. Six mois après le gros KO infligé à SINGDAM, MANASAK s'est de nouveau imposé mais aux points cette fois. PANPAYAK et SUPERLEK ne sont pas parvenus à se départager et se sont quittés sur un match nul. PETMORAKOT a battu KWANKHAO dans le main event de la soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 12:56 pm Bah voila Petmorakot c'est un peu le nouveau Yodwicha, un Muaykhao qui monte sa cote grace a des vols.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 10:54 pm Yodwicha a quand même des meilleurs genoux et surtout une meilleure technique de clinch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 11:47 am je comprend pas comment singdam bute autant sur manasak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 2:11 pm
stephk a écrit:
je comprend pas comment singdam bute autant sur manasak

Manasak est plus dur qu'il n'y parait.. Puis c'est pas facile de combattre un adversaire plus grand ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 14, 2015 7:15 pm
Salacious a écrit:
Bah voila Petmorakot c'est un peu le nouveau Yodwicha, un Muaykhao qui monte sa cote grace a des vols.

T'as pas l'air de beaucoup l'aimer Yodwicha. Montre nous de quels vols tu parles STP.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2015 6:01 pm
Nantookuto a écrit:
Salacious a écrit:
Bah voila Petmorakot c'est un peu le nouveau Yodwicha, un Muaykhao qui monte sa cote grace a des vols.

T'as pas l'air de beaucoup l'aimer Yodwicha. Montre nous de quels vols tu parles STP.

Yodwicha j'aimais pas trop, puis depuis que je l'ai vu ce battre contre jimmy viennot j'ai compris Twisted Evil

Y'a du lourd autant en clinch qu'en kick etc.. il est bon partout !

En plus il à une morphologie et un poid qui va lui permettre de beaucoup combattre à l'étranger.. mais contre qui ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 15, 2015 7:24 pm Je suis aussi de cet avis. Je pense en plus que comme beaucoup de boxeurs forts en corps à corps il a un très gros cardio. Franchement il m'impressionne c'est pourquoi je suis un peu surpris de lire ce que dit Salacious.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 16, 2015 2:34 pm quelqu'un a le lien du combat de Yodwicha vs Jimmy viennot sur youtube je le trouve pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 16, 2015 10:38 pm http://www.dailymotion.com/video/x30oea5_jimmy-vienot-vs-yodwichai-por-boonsit-fight-night-st-tropez-4-8-2015_sport

Et ne me remerciez pas, remerciez plutôt Loopnoub qui a repris du service.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: