Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SEKSAN bat Genji UMENO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2015 8:25 pm Par Yann Saulnier le Friday 11 September 2015
Hier au Rajadamnern Stadium, SEKSAN Or.Kwanmuang a battu le Japonais champion du monde WBC Genji UMENO. Et le duel entre deux des Thaïlandais les plus cotés du moment, THANONCHAI et PHET-UTONG, a tourné à l'avantage du premier.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2015 8:25 pm j ai vu beaucoup de combat en france en pro a.pardonnez moi l expression mais au dessus c le soleil.quel francais pourrait aller sur leur terre faire ca.en france j ai jamais vu un tel niveau de precision et de justesse dans les coups.des feintes...c vraiment le top du top.meme bobo sacko et samy sana charles francois et d autres francais que je respecte .je vois pas ce qu il ferait la bas.c du suicide pur et simple.je ne connais pas les pharmacies a bangkok mais quand meme.....on est en mode super sayen

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2015 10:53 pm Que pensez vous honnêtement de la décision pour le fight Thanonchai Thanagongym vs Phet-Utong Or.Kwanmuang ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 11, 2015 11:18 pm Je comprends pas non plus ! Il lui a rentré je sais pas combien de middle !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 12, 2015 1:51 pm Laughing
En meme temps si on se place ces deux dernières années: Thanonchai c'est un peu le mec dont 80 % des "victoires" sont des vols et Phet-Utong le mec dont 100 % des "défaites" sont des vols
Alors c'était vite vu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 12, 2015 4:09 pm
Ryan57 a écrit:
j'ai vu beaucoup de combat en France en pro a.pardonnez moi l expression mais au dessus c'est le soleil.quel français pourrait aller sur leur terre faire ca.en France j'ai jamais vu un tel niveau de precision et de justesse dans les coups.des feintes...c vraiment le top du top.même bobo sacko et samy sana charles francois et d autres français que je respecte .je vois pas ce qu'il ferait la bas.c'est du suicide pur et simple.je ne connais pas les pharmacies a bangkok mais quand même.....on est en mode super sayen

On a de superbes boxeurs en France, mais pas de très bonnes conditions pour qu'ils parviennent au haut niveau. Niveau précision et justesse, je trouve que Alamos, Villaume, Bill ou Skarbowsky en plus d'une frappe à décorner les bœufs c'était pas mal non plus... Mais c'est vrai qu'en ce moment dans un style pure muay, j'en vois pas beaucoup faire ce que fait ce japonais. Très beau match.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 13, 2015 1:11 pm C plus un vol a ce niveau, c'est du gros foutage de gueule, je me demande pourquoi les parieurs reviennent apres ce genre de decision, comme le fight de Petmorakot et Kwankhao. Quand a Pet-U-Thong je le mettrais dans le top 3 de sa cate.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: