Muaythaitv.com

[NEWS] Pas de miracle au THAI FIGHT NARATHIWAT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 4:26 pm Par Yann Saulnier le Saturday 22 August 2015
La Team Thaïland n'a pas fait de faux pas aujourd'hui au THAI FIGHT qui se tenait à Narathiwat. Aucun des farangs n'est parvenu à s'imposer. Charles FRANCOIS a eu du mal face à SAENCHAI, se faisant compter deux fois dans le 1er round avant de sombrer dans le 2nd. Anes LAKHMARI, qui remplaçait Jimmy VIENOT contre SUDSAKORN, s'est fait surprendre par un magnifique coup de coude retourné dans la 2ème reprise. Yassin EL HANA contre SAIYOK, Yohann DRAI face à IQUEZANG et Alka MATEWA contre SUPER X ont perdu à la décision. Les frères PINTO se sont imposés aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 4:26 pm Encore une fois que de rencontres déséquilibrées..et pût** Saenchai est imprenable !!! Charles François a passé un sale moment!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 6:08 pm je suis vraiment surpris de l'écart entre saenchai et charles françois j'aurais imaginé qu'il puisse quand même mener la vie dur à saenchai
pas au niveau ce soir le père charles françois ou alors c'est saenchai qui a un niveau hors norme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 6:36 pm charles francois,c du n importe quoi...saenchai c un peu le mohammad ali de la boxe thai et il reste toujours sur sa trajectoire.laissez la boxe thai au thaillandais et garder vos pseudo titre de champion du monde dans une malle bien fermée.bon vent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 6:42 pm saenchai est un joueur de pocker.son jeu est diverse et varié.tout c combat son sur internet et en face,un mec qui est une CIBLE DE FLECHETTE.anaysez mieux les combattants thai avant de faire ce genre de désastre en tant que champion du monde,c inadmissible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 10:54 pm Tout à fait d'accord avec Ryan57 ! Trop de ceintures de champion du monde distribuées à la va vite ! Cela nuit gravement à la crédibilité du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 8:34 am Un peu dur avec Charles François, Ryan 57, pour un gars de la même région que lui... C est vrai qu'il y a beaucoup trop de ceintures de champions du monde distribuées dans chaque clubs de France mais je pense que Karlito mérite plus que beaucoup d autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 8:37 am Quelqu'un sait Pourquoi vienot a t'il éte remplacé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 9:22 am Charles francois pas au niveau tout simplement: le fait de boxer en kard chuek l a sans doute pas mal destabilise

par contre dire qu il y a eu que des opposition desequilibrée c est pas vrai: payak a eu du mal face a son adversaire qui a vraiment fait un bon 1er round. Apres il se fait contrer cest la boxe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 11:38 pm Trop facile de critiquer. Aller au combat, et se tester au quotidien : c'est le courage. Viser la lune et croire en soit. Charles François est un bonhomme. Il aura testé et fais face à une légende. Critiquer de cette manière est un manque de respect pour ces combattants. Mais bon, c'est la mentalité française qui veut ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 7:14 am Encore impressionnant le Saenchai, il était à l'entrainement l'artiste, un vrai show !
Ça doit être terriblement frustrant pour le français d'être si impuissant devant cette telle différence de niveau...
Courage à lui pour se remettre de ce fight, dans sa tête...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 11:13 am Je suis d accord sur le fait que toutes ces ceintures valent pas grand chose mais de là à dénigrer karlito je dis non il a un très beau parcours pas que des victoires mais il se donne les moyens d arriver au sommet en ne reculant devant aucun défi bonne continuation a toi karlito lâche rien t un bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 11:26 am je suis d accord avec mehdi,mais quand on sait plusieurs mois a l avance que l on combat saenchai,on a pas le droit de faire un combat comme ca.c dommage mais il n aura plus de deuxième chance d affronter un top 10 mondial
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 3:03 pm c'est vrai qu'il n'est pas au niveau dans ce fight .. mais de la a dénigrer toute sa boxe c'est un peu fort.. le plus dure sera de s'en remettre psychologiquement parce que c'était quand même humiliant..
moi j' ai une question ou est passé yod? j'ai vu l'affiche de la final avec sudsakorn mais je ne le vois pas dans les galas du thaifight pourtant il boxe au kunlun. a t'il été remplacer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 7:45 am Déjà pour moi les ceintures de champion du monde, ne devrait être chercher qu'en Thaïlande. L’écart est trop important entre un champion du monde et un thai, c'est abuser.apres on peu parler des farang qui combattent des vendeurs de brochettes. la du coup,les vendeurs c'est nous.Bon après le carlito n'est quand même pas tomber sur n'importe qui...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: