Posté le: Dim Aoû 30, 2015 11:32 amBonjour,
L ete prochain, à 19 ans et apres 2 ans de Muay, je souhaiterai partir en Thailande au sitsongpeenong.
Est ce que quelqun y est deja allé? Seul?
Sur leur site ils conseillent de prendre ses paos perso pour optimiser son entrainement, c est a dire? Pas de pao si on a pas les notres?
Quels sont vos ressentis sur ce camps?
Merci et cordialement les nak muay
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 5:09 pma mes 18ans j'y ai été seul les paos c'est des conneries je sais pas ou ta vu sa limite tu y va sans gant ni protege tibia il te prete tout la bas ou prend au moins les gant pour l'hygiene mais il y a plein de proteges tibia a disposition
en ce qui concerne mon ressenti c'est que si tu veut de la technique ne va pas la bas il ne te montreron rien et si tu n'a pas un bon niveau tu fera tes sparring avec de gros americains et non les thai et aussi les thais restent pas mal qu'entre eux sinon il tienne les paos 2 fois par jour pendant 5 round de 4min
et prends une chambre double c'est bcp moins cher
Posté le: Ven Sep 04, 2015 6:26 amDerniere question: est ce que si on dit quon veut fighf, ils seront + derriere nous pour les techniques, physiques etc? Me montront ils + de technique?
Lorsquon est au sac par exemple ou quoique se soit, est-on corrigé?
Lorsque tu dis bon niveau? C est a dire? Pro?
Sinon impossible de tourner en clinch avec Sitthichai et conpagnie?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter